Tunifié son L200 gls!!!!!!!!!
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tunifié son L200 gls!!!!!!!!!
tout d'abord par le rajout de feux lexus à l'arrière avec sur certain modèle de feux lexus un rajout d'une grille chromé qui prend le tour de chauque feux......du plus belle effet.
Ensuite l'optique avant a été remplacé par un optique strada (modèle donc en deux partis) parfaitement en osmose avec tous les rajouts.
ET j'ai pu comprendre aussi que le moteur a subi une modification au niveau boitier( à vérifier)
Donc au final une L200 gls avec une allure plus que magnifique.
Au passage connaisez vous de bon site ou l'on peu commandé ces acessoires pour L200?
SI vous avez d'autres modif carroserie ou autres faites en nous partagés.
- mic
- Quatre-Quatreux
re: Tunifié son L200 gls!!!!!!!!!
pour mes feux lexus, je les ai acheté en angletterre, ceux a l'avant (clignotant et position) et ceux à l'arrière.
je ne les ai pas trouvé en france.
ensutie concernant les grilles, je trouve que le charme des feux lexus est gaché , sur des feux d'origine, ca passe mieu.
un pare choc arrirèe et un apre buffle donne plus d'effet.
il y a aussi aps mal d'accessoires sur le catalogue mitsu comme les feux avant double optique et la grille radiateur sport.
voilà

-
- Quatre-Quatreux

Cependant comment pourrais-je me procurrer le catalogue mitsubishi pour L200?
En tous les cas pour les feux double optique et la grille il est claire que je désire l'avoir.
Maintenant le plus dur pour moi sera de me les procurers, faut que je trouve un moyen et je t'assure que c'est pas facile...car il devient difficile de trouvé un site de vente en ligne mistubishi L200.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le faite que les feux lexus seul sont largement suffisante....

- titoopiloo
- Quatre-Quatreux
sur le site mitsu tu peux télégharger un fichier d'accessoires en PDFyoks a écrit :Merci Mic pour l'infos![]()
Cependant comment pourrais-je me procurrer le catalogue mitsubishi pour L200?
En tous les cas pour les feux double optique et la grille il est claire que je désire l'avoir.
Maintenant le plus dur pour moi sera de me les procurers, faut que je trouve un moyen et je t'assure que c'est pas facile...car il devient difficile de trouvé un site de vente en ligne mistubishi L200.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le faite que les feux lexus seul sont largement suffisante....![]()

-
- Quatre-Quatreux
-
-