Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Après une présentation mouvementée, très amicale, au bar du forum ... je viens faire un coucou dans la rubrique de ma voiture !!
Depuis 10 ans j'ai un XJ 4.0L Limited, de 1988, un peu préparé, qui a 250000 km, et qui me donne toute satisfaction avec des bricoles à faire de temps en temps dues à son âge et surtout à son utilisation intensive les années passées !!!
Voilà, en tous cas forum sympa où je poserai surement plein de questions !!!
Cherokee XJ 4.0L limited (vendu)
Wrangler YJ Texan 2.5L monopoint entièrement d'origine et rénovée (vendue)
Rouler en 4x4 est un mode de vie ... rouler en Jeep est un état d'esprit.
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Merci de votre accueil sympa !!
Excellent le lien pour la RTA ...
C'est un XJ 4.0L LO de 1988, avec un kit suspention Rusty's (US) de 4.5 pouces (amortisseurs, ressorts, paquets de lames, tirants inférieurs coudés) amortisseur de direction Skyjacker, levier de direction Pitman long, barre Panhard ré-alignée(fait maison), boite de transfert ré-alignée, durits de frein rallongées type aviation, bloqueur avant automatique de type true-track, débloqueur arrière automatique de type Lock-right, couples coniques passés de 3.59 à 4.11, longeron support boitier de direction renforcé, barre anti rapprochement inter longerons, calculateur d'origine optimisé, vanne EGR supprimée, filtre à air type cône et échappement court, actuellement monté en BF 35/12,5/15 mais je vais le repasser en 33/12,5/15 au prochain changement de pneus.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié !!!