Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Desmorg , pseudo lié à la moto 55 ans , mécano , habite dans le territoire de Belfort.
Je fais l'entretien pour un bon copain de son Nissan terrano 2 chassis court 2.7 TDI BVA de 99 et il me pose qq pb le bougre .
Vh suivi et entretenu 201900 kils .
Après avoir lu des pages et des pages , j'ai réussi a localiser le code défaut 18 et là ca pu : pb actuateur ( plus l'intitulé exact ).
Je vais donc poster mon pb dans la bonne section
merci
bonjour,
Je m'appelle Phil, j'ai 58 ans et habite Liège en Belgique.
Je pratique le rallye auto depuis 39 ans.
Je viens d'acquérir un Nissan Terrano 2 2.7 tdi , de 2001.
Je rejoins ce forum pour apprendre à connaitre la mécanique de ce véhicule .
filh a écrit :bonjour,
Je m'appelle Phil, j'ai 58 ans et habite Liège en Belgique.
Je pratique le rallye auto depuis 39 ans.
Je viens d'acquérir un Nissan Terrano 2 2.7 tdi , de 2001.
Je rejoins ce forum pour apprendre à connaitre la mécanique de ce véhicule .
PHIL
Impec!!
tu peux aussi venir dans la journée, fô pas avoir peur
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bonjour,
Je suis nouveau ici , je m’appelle Eric et je suis technicien Informatique et préparateur auto ( Optimisation / Immo / codage etc).
J'ai 31 ans et je suis de l'Aube, mais je couvre l'yonne aussi pour mes depannages.
Je suis détenteur d'une bête, un Terrano II 2.7Tdi de 1998 , qui m'a donné pas mal de fil a retordre au debut (reparation etc)
Je viens ici pour en apprendre d'avantage sur ce véhicule, vous êtes les seul a en parler et a le connaitre correctement =D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
dep-info a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau ici , je m’appelle Eric et je suis technicien Informatique et préparateur auto ( Optimisation / Immo / codage etc).
J'ai 31 ans et je suis de l'Aube, mais je couvre l'yonne aussi pour mes depannages.
Je suis détenteur d'une bête, un Terrano II 2.7Tdi de 1998 , qui m'a donné pas mal de fil a retordre au debut (reparation etc)
Je viens ici pour en apprendre d'avantage sur ce véhicule, vous êtes les seul a en parler et a le connaitre correctement =D
Merci @+
un terrano de couturier
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!