Les BMW X3 et X5 n'ont aucun débattement et je crains que la première saignée ruine les bas de caisse

Voir à 2:05
Le Touareg a aussi un pack offroad

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
en meme temps avec des pneux slicksjack74 a écrit :
Ca compte pas c'est des Russes hein
Pourquoi pas , il y en a bien qui font du tout terrain avec des Subaruphil38 a écrit :Voila, je pense sérieusement a essayer de me prendre un X5, pour remplacer range et voiture, pour aller me promener et visiter les coins qui me tentent un peu plus loin...(actuellement le range vieillît (rouille de la caisse, il va bien pour rouler soft en petites routes et tt deja serieux
![]()
, mais je constate a mon grand regrets que je fais 95 % de liaisons / petites routes / pistes et chemins roulant ne nécessitant pas ses capacitées TT
![]()
![]()
)
3.0 TD de 214 chv, boite auto, sans courte, mais convertisseur pour enrouler coolavec 4 pneux mixte en 17", barre de toit pour la planche et divers accessoires..... enfin ca me parait tentant (deja essayé et full confort pour les liaisons (le plus long des balades
![]()
) )
Vos avis / opinions...???![]()
![]()
Oui c'est vrai , mais très peu ont une vraie roue de secours (galette à gonfler) , sur piste ça peu être un vrai problèmeNico 34 a écrit : Mais le meilleur SUV premium pour le TT est le Touareg 3.0 TDI pack offroad et réducteur. En Russie et en Australie les gars partent en Raid avec. Ce n'est pas encore un vrai tout terrain mais correspond mieux à tes attentes. Du moins je pense et sur la route il se débrouille bien ! Mieux qu'un disco 3 , typé confort et 4x4.
A plus!
Les Disco 3 et 4 ont de plus en plus la côte pour la balade en Europe,nico90 a écrit :Tant qu'à faire autant prendre un discovery 3 ou 4 . C'est confort sur route voir royal et bon en TT de plus tu disposes d'une boite courte pour les petites ballade pèpère. Ou un Grand Cherokee WH. Mais pour l'entretien je partirais sur un Discovery.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]