non a la privatisation des radars embarqués
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: non a la privatisation des radars embarqués
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
ce qui veut dire que si tu lui met un coup de lacrymo + cric y a pas outrage a agentphil13 a écrit :y a plusieurs thèmes identiques , alors je m'auto cite![]()
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
ca tombe bien, vu qu'ils ont en projet de sacraliser les agents des fdo (en gris ca coutera plus cher de refaire la tête d'un flic que d'un péquin moyen), donc autant envoyer des péquin conduire ces boites à photos.Bernard_83 a écrit :ce qui veut dire que si tu lui met un coup de lacrymo + cric y a pas outrage a agent![]()
- platplat
- Monument historique
C'est deja le cas.Tooffy a écrit :ca tombe bien, vu qu'ils ont en projet de sacraliser les agents des fdo (en gris ca coutera plus cher de refaire la tête d'un flic que d'un péquin moyen), donc autant envoyer des péquin conduire ces boites à photos.

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
je sais pas, ca fait un moment que j'avais arrêté.platplat a écrit :C'est deja le cas.![]()
- pat95
- Quatre-Quatreux
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
Me suis fait niqué samedi, alors que je savais parfaitement que le radar était là, et que j'étais passé devant 3 fois le matin, le millieme de seconde va me couter 90 balles, et n'a rien a voir avec un comportement dangereux, le truc est en rase campagne, et en 11 ans, je n'y ai jamais vu le moindre accrochage.Toute personne normalement attentive aux limitations de vitesse peut donc rouler sans crainte d’être verbalisée
Ou comment jouer sur les mots et faire croire que.La vitesse excessive ou inadaptée est la cause principale de 26% de la mortalité routière.
La vitesse inadaptée, et la vitesse excessive n'ont aucun rapport avec le respect des limitations de vitesse, et ne seront donc pas verbalisables par ces autos.
la vitesse inadaptée, et la vitesse excessive, c'est la même chose, c'est par exemple rouler a 50 km/h, dans une zone a 50; alors qu'il y a des minots qui courent partout sur les trottoirs autour. Ou c'est rouler a 60 sur une route enneigée limitée à 90, passer devant une école aux heures de sortie a 50 parce que le panneau l'autorise, rouler à 90 sur aune autoroute limitée a 130, alors que le brouillard laisse 30M de visibilité.
Jamais, dans ces cas, la voiture radar ne pourra faire quoi que ce soit, et pourtant, c'est ca vitesse indaptée, ou excessive..

- Pat
- Administrateur

Je n'ai été controlé qu'une seule fois pour alcoolémie (négative
- Jeep22
- Adhérent

Je n'y ai pas été depuis...15ans voire plusPat a écrit :A voté
Je n'ai été controlé qu'une seule fois pour alcoolémie (négative) dans toute ma vie, c'est là qu'il faut mettre du pognon
![]()
Willys 1944