objectif multiplier les pv par 8

je suis pas pour la delinquance routiere , mais qui c est qui va encore morfler pour pas avoir le nez sur le compteur et etre 2 kmh au dessus
https://www.40millionsdautomobilistes.o ... g=17PR2001
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Jeep22 a écrit :C'est pour faire plaisir à la Perrichon ..les voitures radar sont des perrichonnes qu'il faut doubler et devant lesquelles il faut piler .![]()
Tu te rabats, et tu plantes un enoooooorme coup de frein.Jeep22 a écrit :C'est pour faire plaisir à la Perrichon ..les voitures radar sont des perrichonnes qu'il faut doubler et devant lesquelles il faut piler .![]()
Et comme la voiture est bardée de caméra, elle ne peut pas louper ta plaqueplatplat a écrit :Tu te rabats, et tu plantes un enoooooorme coup de frein.![]()
Non respect des distances de sécurité.beurk a écrit :Et comme la voiture est bardée de caméra, elle ne peut pas louper ta plaque![]()
![]()
![]()
christian.styling a écrit :à moins qu'ils ne fassent circuler des véhicules sans pilote... ça serait encore plus rentable... c'est le but.
Une grenouille ou autre , on s'en cogne dans ces cas là faut être écolo..et laisser les petites bêtes vivre.platplat a écrit :Non respect des distances de sécurité.
T'avais pas le choix, y'avait un sanglier. .![]()
Du moment que la camera ne s'en remet pas.Jeep22 a écrit :Une grenouille ou autre , on s'en cogne dans ces cas là faut être écolo..et laisser les petites bêtes vivre.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]