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Subforest72 a écrit :sur que rien que l'impreza D'alex full stock juste 4 suspatt d'origine SF + pneus mixtes 205/70R15, ça laisse tous les gros derrière dans les ornières
J'avais bien aimé son impreza
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
adrien62 a écrit :Il faut que je me résigne a ne pas investir dedans. Que ce soit pour le refaire propre, ou le finir en TT ... Je souhaite restaurer rapidement mon defender, donc faut pas que j'y mette des milles et des cent donc 4 pneu et du temps à passer à souder etc quoi.
Ok, pas cher:
Cales amortos de 4"
Cales de trains roulant 2"
Rallonge cardan direction
Des pneu muds en 215/75/15
Amortos ar foz sg
Un ej22e
Et t'a déjà de quoi s'amuser.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Ok, pas cher:
Cales amortos de 4"
Cales de trains roulant 2"
Rallonge cardan direction
Des pneu muds en 215/75/15
Amortos ar foz sg
Un ej22e
Et t'a déjà de quoi s'amuser.
Ça ça me parait bien !
Pour toi la cale de train roulant c'est bien entre berceau et caisse hein ? Pour les amortos arr, les ressorts du sf ou sg ?
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
mimouss a écrit :Ok, pas cher:
Cales amortos de 4"
Cales de trains roulant 2"
Rallonge cardan direction
Des pneu muds en 215/75/15
Amortos ar foz sg
Un ej22e
Et t'a déjà de quoi s'amuser.
Rallonge cardan direction ?
Si cales berceau 2" + cales suspatt 4" tu reste juste dans la limite des cardans et biellettes de direction !
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Oui, c'est vrai, 2" ça passe pour la direction. C'est la limite.
Amorto Sg, ressorts sf à l'AR.
Pour l'AV, tout sf.
Un GL de s-turbo ça vaut rien et ça aide un peu.
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Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Oui, c'est vrai, 2" ça passe pour la direction. C'est la limite.
Amorto Sg, ressorts sf à l'AR.
Pour l'AV, tout sf.
Un GL de s-turbo ça vaut rien et ça aide un peu.
Les amortos Sachs sont au même prix que du Kyb, il y a contre indication a prendre cette marque ?
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Connais pas ceux là.
Mais si ressort renforcés: kyb ou pedders.
En ressort stock ça le fait.
Pour du tt, met des butées neuves.
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