A priori ça marche vérif demain pour valider
J'ai trouver il y a 2 jours une boite qui vendait un ensemble disque + moyeu débrayable d'origine en bon état
J'ai démonté ce midi le moyeu que je trouvait usé il était usé effectivement aussi sur la partie du cache du moyeu la différence par rapport a celui que j'ai reçu est visible .
Remontage du nouveau d'occase et a priori ca marche suis allé vite fais dans des chemin il monte bien les talus en travers l'adhérence a l'air d'être la .
le sens bien la différence entre 4x4 long et 4x4 courte car en courte vois vraiment que je peu pas pousser les rapports donc normalement c'est bon .
Demain vais lever le véhicule de l'avant et tourner a la main une roue en position 4 roues motrices et bien vérifier si l'autre roue tourne en sens inverse ....je croise les doigts .
De toute façon vais opter pour des neufs rapidement ....d'ailleurs a ce sujet c'est mieux de monter des automatiques ou des manuels ?
Cerise sur le gâteau ai tel a l'ancien propriétaire étant donné que j'ai ce véhicule depuis moins d'une semaine et j'ai récupéré 300.00 euros
En tout cas chapeau a tous pour votre réactivité