Bon effectivement gros dilemme... Mais honnêtement, et comme ça été dit avant, le Chief à un valeur bien supérieur une fois restauré, l'histoire de cette bagnole est bien plus grande, et ses années de production aussi (Style bien définis comme une bagnole US Ancienne pour le consommateur / passionné lambda), ce qui en fait une belle côte montante, et ça le sera dans tout les cas étant donnée que c'est une bagnole qui est considéré comme ancêtre (Avec tout les avantages que ça donne...), Côté intérieur c'est la même c'est un salon roulant, encore plus qu'un GC Wag'... (Moquette / Assise / Planché / Finition des Chromes pour les boutons de réglages des sièges et j'en passe)
Donc pour moi il n'y a pas photo, prend ton SJ et prend ton pieds à le restaurer... Par ailleurs, le Garagiste chez qui je vais en as pas mal, il doit en avoir pas loins d'une demi-douzaine et ça a une sacrée gueule !
Pour le GC Wag' ça a beau être une belle version du ZJ, le ZJ reste le ZJ, une caisse qui date d'il y a (seulement 20ans) et qui sera je pense peu remarqué sauf par des passionnées en recherche de cette édition en particulier, mais je doute qu'il tape une réel côte même dans 5 / 10ans... Tu seras perdant dans le fait de le retaper pour le revendre, d'autant que c'est "qu'une" éditions Grand Wagoneer... Si le Chief est une bonne occasion et que tu pense être en mesure de tomber sur un qui ne soit pas trop sur les rotules fonce, la côte ne fera que monter, et tu seras sur la revente si tu te démerde bien (et je n'en doute pas) gagnant, plus que sur un ZJ Grand Wagoneer...
Bien à toi !