jeep cherokee chief

Modérateur : valJeep

romainletu
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: jeep cherokee chief

Message par romainletu »

Bebop a écrit :On peut dire tant qu'on veut mais je pense savoir de quoi je cause...

Ceci dit, tu aurais pris le Neko tu aurais un engin beaucoup plus performant, solide et sans les emmerdes qui vont avec ta willys :D
wouai, mais c'est po pareil! :D
ce coup là se serait pas re-présenté de si tot... mais sinon, ca aurait surement été ton sam... ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

Bon effectivement gros dilemme... Mais honnêtement, et comme ça été dit avant, le Chief à un valeur bien supérieur une fois restauré, l'histoire de cette bagnole est bien plus grande, et ses années de production aussi (Style bien définis comme une bagnole US Ancienne pour le consommateur / passionné lambda), ce qui en fait une belle côte montante, et ça le sera dans tout les cas étant donnée que c'est une bagnole qui est considéré comme ancêtre (Avec tout les avantages que ça donne...), Côté intérieur c'est la même c'est un salon roulant, encore plus qu'un GC Wag'... (Moquette / Assise / Planché / Finition des Chromes pour les boutons de réglages des sièges et j'en passe)

Donc pour moi il n'y a pas photo, prend ton SJ et prend ton pieds à le restaurer... Par ailleurs, le Garagiste chez qui je vais en as pas mal, il doit en avoir pas loins d'une demi-douzaine et ça a une sacrée gueule !

Pour le GC Wag' ça a beau être une belle version du ZJ, le ZJ reste le ZJ, une caisse qui date d'il y a (seulement 20ans) et qui sera je pense peu remarqué sauf par des passionnées en recherche de cette édition en particulier, mais je doute qu'il tape une réel côte même dans 5 / 10ans... Tu seras perdant dans le fait de le retaper pour le revendre, d'autant que c'est "qu'une" éditions Grand Wagoneer... Si le Chief est une bonne occasion et que tu pense être en mesure de tomber sur un qui ne soit pas trop sur les rotules fonce, la côte ne fera que monter, et tu seras sur la revente si tu te démerde bien (et je n'en doute pas) gagnant, plus que sur un ZJ Grand Wagoneer...

Bien à toi ! :D
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Ton ZJ tu l'as , fini le et passes ensuite à un autre projet.
Ne t'éparpilles pas dans 50 projets, sinon tu vas patiner et ça prendra 40 ans pour finir un truc abouti.

Des Chief tu en trouveras d'autres.

;)
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

pour l instant c'est compromis le SJ comme dab a chaque fois que j en trouve un correct sa se passe pas comme je veut bref
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

reivax22 a écrit :Ton ZJ tu l'as , fini le et passes ensuite à un autre projet.
Ne t'éparpilles pas dans 50 projets, sinon tu vas patiner et ça prendra 40 ans pour finir un truc abouti.

Des Chief tu en trouveras d'autres.

;)
;) oui je me disait aussi un peut pareil et la plus part de mes potos sont du meme avis
Image
Répondre