Bravo, c'est malin. C'est justement avec des raisonnements comme ça qu'on en est là aujourd'hui.sural's a écrit :Aucun pb pour la décatalysation.
Peu importe la sonde lambda est précatalytique uniquement, sur les Jimny. Fais ou fais toi faire sans hésiter. Tu gagnes en puissance (5ch a peu pres) et tu perds un poil en couple sous 2000trs.
Allez, fais toi plais'! Quand ils auront compris que la pollution d'un moteur essence A injection electronique monté sur un véhicule de 1000kg, c une goutte d'eau dans l'océan de la pollution... Les marginaux ont tjs eu bon dos, c pas demain la veille que ca s'arretra! C juste con pour nous d'en faire partie!
@+
Laurent

Chacun fait pareil. Un fumeur qui balance son mégot ... pfffff qu'est ce que ça peut faire un tout petit mégot de rien du tout, c'est unje goutte d'eau dans la mer. Tu multiplies par quelques dizaines de milliers de fumeurs et t'as une montagne de mégots.
Un promeneur qui cueille un edelweiss.... pfffffff je prends juste une fleur , regardez y'en a plein... Ouais si t'es le premeir et le seul à le faire. Sinon tu fais disapraître une espèce.
Alors les "MOI JE", ben bravo. Vive l'égoisme. On va aller loin comme ça.
C'est des comportements comme les votres qui légitiment les actions disproportionnées qui nous tombent sur le nez aujourd'hui.