Par rapport à la cartographiebeurk a écrit :et moi qui pensais que tu avais un 90![]()
Caméra de recul
Modérateur : phil13
re: Caméra de recul
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
entre autrepat974 a écrit :Par rapport à la cartographie![]()
et la même avec celle d'un 110 ce serai mieux?
Normalement avec le logiciel que tu m'as fourni quand on compare un 110 et un 90 c'est apparemment identiquebeurk a écrit :entre autre
et la même avec celle d'un 110 ce serai mieux?![]()
![]()
![]()
- beurk
- Quatre-Quatreux
pour les lookup tables, mais pour les algorithmes je ne sais paspat974 a écrit :Normalement avec le logiciel que tu m'as fourni quand on compare un 110 et un 90 c'est apparemment identique![]()
-
supermetrope
- Quatre-Quatreux
caméra de recul
Bonjour,beurk a écrit :voilà, comme j'utilise de plus en plus le def en ville petit montage pour faire des créneaux sans exploser la voiture de derrière
Donc en surfant chez mon dealer préféré, je suis tombé sur ça pour une poignée de figues et trois grains de riz:
[ATTACH=CONFIG]106647[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]106648[/ATTACH]
sauf que ben c'est asiatique et que j'ai peur que la greffe ne puisse pas bien prendre, donc je l'ai modifier pour une parfaite intégration![]()
J'ai reçu ma caméra de recul aujourd'hui.Par contre la mienne est filaire. J'ai un def 110 de 2006, peux tu me dire où as tu branché le + apc et le + du feu de recul sur la boite ?et le contacteur de feu de recul de boite est il accessible par le dessous, sans démonter le tunnel ?
Par avance merci
Guy
- beurk
- Quatre-Quatreux
le + avant vient de la même source mais pendu au plafond
je n'ai pas cherché à commuter le montage sur le passage de la marche arrière, c'est free à la convenance de l'utilisateur
-
supermetrope
- Quatre-Quatreux
Merci pour ta réponse.beurk a écrit :le + arrière a été tiré depuis ma boite à fusible perso sous le cubby box
le + avant vient de la même source mais pendu au plafond
je n'ai pas cherché à commuter le montage sur le passage de la marche arrière, c'est free à la convenance de l'utilisateur![]()
cordialement
Guy
- Lafouine
- Quatre-Quatreux
a l'impression 3D fait des miracles....
t'as eu des soucis de radio depuis? je pense pas c'est quoi comme fréquence ? soit c'est du "gros" 2.4 et y a suffisament de canal, soit c'est du petit et a moins d'étre à coté tu auras jamais l'image de l'autre.
- beurk
- Quatre-Quatreux
- minrare
- Quatre-Quatreux