cherchon les potentiel defendeur

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: cherchon les potentiel defendeur

#11

Message par jnf80 »

Ce qui m'étonne, c'est également de voir le peu de réaction à tout ca du coté des vendeurs de 4x4, style Toy, Mitsu .... OK, ils vendent plus de 4x4 qu'avant mais bientot tout ca ca leur retombera sur le coin de la figure car les gens vont finir pas être inquiet à l'achat d'un 4x4 "de ville", il ne restera plus que les 4x4eux des champs comme nous (façon de parler bien sur) mais ce ne suffira pas à faire marcher leurs affaires si ca continue.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Jam
Quatre-Quatreux
Messages : 1099
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Globe_glandeur, basé à Paris Toy: _ KDJ 120 8p bm5
Statut : Hors ligne

re: cherchon les potentiel defendeur

#12

Message par Jam »

Ils s'en cognent ... car leur chiffre et leur marge vient à une écrasante majorité, de 4x4 neufs qui ne seront pas utilisés offroad, donc non concernés.

Par ailleurs, le marché des offroadeux dans le collimateur d'Olin est celui de la seconde main plutot que celui du neuf.

Enfin, les constructeurs jouent déjà le coup d'après, qu iest légèrrement plus vaste, i.e. pollution etc...


Enfin, je crois ;)
Galo, disque d'or 2006
Répondre