Capt.FLAM et Joan a écrit :Oui j'ai déjà un avis.
Avant:
Avec la tente de toit qui rehausse le centre de gravité, elle se couchait un peu dans les virages. Sur les chapeau de gendarmes ( les monstrueux ) l'arrière te donnait le sentiment d'aller chercher les butées.
Aujourd'hui:
Dans les virages , elle vire à plat et ne se penche plus du tout. Le jour et la nuit. On dirait mon X5 . Pour les casses pates, j'ai fait l'essai avec ( pour TPRangy ) ceux de la sortie d'Hauteville direction Sales et en venant chez moi devant Chabert, je passe pas comme un dingue car faut pas déconné mais plus vite qu'avant et t'as l'impression de n'avoir pas franchi un trottoir mais plutôt une marchette.
Pour dire 100% satisfait.
Alors en plus de l'essai route, j'ai été faire un petit tour dans un chemin bien gras et qui est suffisamment mal plat . Cailloux , ornière faite par les tracteurs..........
J'ai l'impression de n'avoir que des obstacles sans gros déniveler ( trou , bosse ) . Le ski protège bien dans les ornières boueuses . La suspension efface d'une façon impressionnante les misères du chemin.
Je suis très satisfait de la différence.
Il me reste à faire monter les pneus le Vendredi 24 Février en principe pour avoir le tout coté extérieur fini.
Et évidemment , je suis rentré avec un Hilux un peu sale