pas pire que le patrol!matIV a écrit :Arf... ouais, j'ai un peu regardé... J'ai peur que les watts manquent un peu...
Pis globalement, pas mal de vieux tromblons aussi...
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avec ton budget tu en auras un tres propre!
pas pire que le patrol!matIV a écrit :Arf... ouais, j'ai un peu regardé... J'ai peur que les watts manquent un peu...
Pis globalement, pas mal de vieux tromblons aussi...
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Bien vu!tristanlcf a écrit :tiens en regardant 2 ou 3 truc je suis tombé sur lieux
je sais que tu aime bien les toy en plus pick up https://www.leboncoin.fr/voitures/10895 ... tm?ca=21_s
c'est pas ton budget mais au cas ou
J'en ai pas trouvé à 5000 max...rch1986 a écrit :En pick up tu as aussi le même que moi le actyon sport deuxième du nom. Il est pas trop grand 4.99m du p.c. avant au p.c. arrière. 5 vraies places une benne pas trop profonde donc tu chies pas quand un truc y glisse 1m27 de profondeur sur 1m65 de large. Il pèse 2t a vide charge de benne légère c vrai seulement 450kg car suspension resort et pas de lames mais c est plus confortable. Remorque 750kg non freinée et 2.2t freinée. Le mien a 4 ans dans un mois et 125.000kms seul frais que je dois prévoir l alternateur qui couine budget 300€. Mais c était déjà la quand j ai acheté l an passé a 100.000km. Conso 8.7 autoroute / 9.5 mixte / 10,8 a 11,5 avec ma remorque (sur) chargée de bois c est une 3m10 par 1m60
Bin si, un peu moins bon, d'après moi!romainletu a écrit :pas pire que le patrol!
avec ton budget tu en auras un tres propre!![]()
t'es un sacré rigolo dans ton genre !romainletu a écrit :c'est un truc de vieux ca!
suffit de monter sur le pneu direct plutot que s'emmerder à sortir le truc, puis le nettoyer, le ranger... etc![]()
C'est déjà un peu comme ça que ça se passe pour accéder à la galerie du vh, monter dans la remorque pour piler des m3 de branches, etc... plusieurs fois par jour...pachy54 a écrit :
je voudrais bien te voir tenir en équilibre sur le pneu, te pencher pour aller au fond de la benne chercher une tronçonneuse thermique avec un guide 50/80 cm à bout de bras !
et cela plusieurs fois par jour..... sans oublier le reste du matos de sécurité, etc.
Alors là, tu as carrément raison...pachy54 a écrit : Par contre, pour bricoler dans le moulin, c'est rudement pratique, rien que pour positionner les batteries....
Alors là, beaucoup moins sensible à tes paroles, pachynou!pachy54 a écrit : Sais tu qu'en 4x4, 90 % des accidents se font à l'arrêt ! et bien souvent en descendant sur un mauvais appui de la cheville ...... ornière, trou, caillou !
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