Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :surléver la caisse c'est pour ne plus qu'elle s'abîme en tapant sur les obstacles ? il y a aussi la solution de la protéger avec des barres tubulaires / sur les cotés / devant / derrière et de mettre des plaques de protections / dessous / comme ça rien n'est modifié du type mine d'origine
Si le poids, la hauteur (car l'epaisseur des plaques + support), la rigidité du chassis....
Tu vois les mines peuvent toujours te faire chier
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Je vais peut-être en vendre en tant que pro, les faire fabriquer avec gravure de mon logo.
De ce que j'ai trouvé dans mes recherches: "HOMOLOGATION: Veuillez noter qu'il n'existe pas d'homologation pour les cales de roues. Ces produits sont destinés à la compétition automobile ... L'utilisation sur route est donc interdite ..."
Donc je n'en monterais bien sur pas........ mais je peut en vendre !
Objections ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Méga déterrage de post un Naward peut-être ??
Je vais peut-être en vendre en tant que pro, les faire fabriquer avec gravure de mon logo.
De ce que j'ai trouvé dans mes recherches: "HOMOLOGATION: Veuillez noter qu'il n'existe pas d'homologation pour les cales de roues. Ces produits sont destinés à la compétition automobile ... L'utilisation sur route est donc interdite ..."
Objections ?
oui en precisant : competitions , blabla
et si tu veux etre super mega peinard , tu fais signer un decharge que tu archives
dede83 a écrit :tu les vends en liquide garantie 5 secondes
oui un bleme la pub a part pour le c99 et l eco1000 est strictement interdite sur le forum
Difficile de l'ajouter au catalogue si produit toujours vendu en espèce... faut justifier des colis envoyé aussi en cas de contrôle... et trop risqué, beaucoup de transactions se font par mail, j'aimerais quand même en déclarer autant que possible
tu sait le jour ou je payerais des impôts je gagnerais bien ma vie
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
greg 74 a écrit :oui en precisant : competitions , blabla
et si tu veux etre super mega peinard , tu fais signer un decharge que tu archives
je pense qu'à partir du moment ou c'est précisé sur le site usage interdit sur voie publique, et que je ne fait pas de montage c'est quand même suffisant
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
tu sait le jour ou je payerais des impôts je gagnerais bien ma vie
Attends, tu a encore pas tout vu..................................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Subforest72 a écrit :je pense qu'à partir du moment ou c'est précisé sur le site usage interdit sur voie publique, et que je ne fait pas de montage c'est quand même suffisant
je suis d accord avec toi
mais quand je vois les gens me faire ... au mag ou certains de mes copains ! je me pose la question ! et surtout si il y a carton et blesses
Subforest72 a écrit :Méga déterrage de post un Naward peut-être ??
Objections ?
Premier conseil, choix des métaux qualitatif et visseries HR on oublie le 6,8 hein .......
Second conseil, bien preciser la non homologation des pièces et un usage réservé aux terrains privés uniquement.
dede83 a écrit :tu les vends en liquide garantie 5 secondes
Et comme ça le fonctionnaire retraité voit sa retraite stagnée et après il chiale.