Donc exit le Patrol 4.2, reste le 3.3 mais avec des lames c'est pas cool... dans mon cas s'entend.
En gros il semble que je m'oriente vers soit le T2 soit le Paj qui sont des cardans devant. Rappel, il s'agit de faire surtout du sable et de la piste, mais pour 20% du temps seulement, le reste c'est du tout droit sur de la bonne route principalement, vers les 90/100 kmh, et peut-être un tout petit peu de piste en montagne à l'occas' mais de façon anecdotique.
J'ai posé la question de fiabilité des pompe sur Oliomobile, on va voir ce que ça donne...
Question habitabilité quelles sont les grosse différences entre le Paj V26 et le T2 ?
Ces deux modèles sont très différents, quel est le coût d'entretien du Paj V26 ? Est-ce vrai qu'il est plutôt fiable ? Y compris coté transmission ?
Quel serait votre choix pour les conditions décrites et pour quelles raisons ?
Un forum ou site dédié au Pajero ?
Merci beaucoup !
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