SUV-34: Grillades et Offroad Light dans une Carrière.

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Nico 34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Grillades et Offroad Light dans une Carrière.

Message par Nico 34 »

:D A poil le bourbier !!!! Je peux aisément ! Effectivement, même en costard :lol: Par contre avec mon XC70 là, la dernière fois c'est assez mal passée, bien terminée, mais grosse frayeur ! ....
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

Nico 34 a écrit : :D A poil le bourbier !!!! Je peux aisément ! Effectivement, même en costard :lol: Par contre avec mon XC70 là, la dernière fois c'est assez mal passée, bien terminée, mais grosse frayeur ! ....
Slt
Merde j'espere que c'est pas trop grave
Pour ton volvo
Amities le vieux marc42
Nico 34
Quatre-Quatreux

Message par Nico 34 »

C'était lors de la Reco du Téléthon 2016 SUV-34. Le premier gros bourbier (relatif gros pour les SUV et 4x4 stock), je suivais un KDJ120 qui a serré les fesses, et qui pensait que mon XC70 était plus fantastique qu'en vrai ! C'est à dire qu'il pouvait rouler en apnée avec de la boue trés liquide jusqu'au dessus du capot.

Tu m'étonnes ! ................Mais aprés avoir bataillé, il a redémarré ! Et depuis à part des odeurs d'humidité lorsqu'il pleut fort et longtemps, rien à signaler ;)
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

Nico 34 a écrit :C'était lors de la Reco du Téléthon 2016 SUV-34. Le premier gros bourbier (relatif gros pour les SUV et 4x4 stock), je suivais un KDJ120 qui a serré les fesses, et qui pensait que mon XC70 était plus fantastique qu'en vrai ! C'est à dire qu'il pouvait rouler en apnée avec de la boue trés liquide jusqu'au dessus du capot.

Tu m'étonnes ! ................Mais aprés avoir bataillé, il a redémarré ! Et depuis à part des odeurs d'humidité lorsqu'il pleut fort et longtemps, rien à signaler ;)
Ouuuuuuuffffff
:clap: :clap:
Amities levieux marc42
Répondre