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ouai mais tu parle de quel modèle de sub ? les préco ne sont pas les mêmes sur BVA 4 jusqu'à 2003, sur bva 4 2004+ et sur BVA 5
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
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Subforest72 a écrit :Adrien t'a de la concurrence [emoji38]
[ATTACH=CONFIG]106467[/ATTACH]
ils ont fait l'Islande comme ça
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Enfin reçu mon filtre à essence oem pour l'outback !
Changé de suite :
IMG_20170206_183207.jpg
IMG_20170206_204227.jpg
Y'en avais grandement besoin
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C'est facile à faire? Il se trouve où? Je vais vérifier je crois que le mien avait été fait il y a pas trop longtemps
Ca se change au bout de combien? 100kkm?
G 320 CDI 2007
Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
smaret a écrit :C'est facile à faire? Il se trouve où? Je vais vérifier je crois que le mien avait été fait il y a pas trop longtemps
Ca se change au bout de combien? 100kkm?
Oui conseillé tous les 100K sur le bouquin.
pas bien dur a faire, il se trouve sous la banquette arrière côté passager.
Attention aux vis qui ferment le réservoir ! (boulons de 8) du même genre que ceux des cache culbuteurs, couple de serrage max 5nm ! (3 étaient foirés sur la mienne )
Par contre bien penser a prévoir les 2 joints neufs !!! surtout le gros joint torique du bocal métallique qui ferme ! il était pas dispo sur partsouq, du coup j'ai remis l'ancien, mais j'ai bien bien galéré à le remonter avec l'essence il se détend et est trop grand pour son emplacement, une vraie merde a remonter
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Bon sinon d'avoir changé le filtre à essence, je peut désormais tenir les 4000tr sur plus de 500m et la boite est plus souple au passage des rapports
Par contre moteur toujours mou comme une chique entre 2 et 4000tr... Coupleux en dessous, et par comme une flèche dès 4000, mais entre 2, pas nerveux la bête
Mais j'ai un soucis de capteur cliquetis, surement la cause..! A voir
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Le cliquetis oblige le calculo à baisser l'avance donc la puissance...
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