Alors muscu.T0p4Ze a écrit :Bah justement c'est ce je fais et ça coince la pucelle a pas envie
En graissant avec de l'huile de chaîne de bécane en bombe j'ai jamais eu de soucis.
Modérateur : romainletu
Alors muscu.T0p4Ze a écrit :Bah justement c'est ce je fais et ça coince la pucelle a pas envie
La j'ai carrément sorti le cardan histoire d'avoir un bonne appui sinon je lubrifie à l'huile de pontcamembert a écrit :Alors muscu.
En graissant avec de l'huile de chaîne de bécane en bombe j'ai jamais eu de soucis.![]()
Attaque, tu procèdes comment ?T0p4Ze a écrit :La j'ai carrément sorti le cardan histoire d'avoir un bonne appui sinon je lubrifie à l'huile de pont
J'utilisais la méthode que tu as décris bon bah les dés sont jetés le soufflet a craqué je vais commander ta marque pour la peine par contre si tu as une ref pour soufflet côté pont donc côté volant je suspecte une absence de graissecamembert a écrit :Attaque, tu procèdes comment ?
Tu retournes le soufflet, graissage du soufflet et du cône puis on enfile sur le cardan.
L'huile de pont je suis pas fan. Déjà c'est dégueu et ça pue, et en plus c'est quand même très visqueux, surtout par ces températures. Je serais plutôt partisan d'utiliser de l'huile moteur, ou de la graisse en bombe.
Tu avais quoi comme soufflets ? Quelle marque ?T0p4Ze a écrit :J'utilisais la méthode que tu as décris bon bah les dés sont jetés le soufflet a craqué je vais commander ta marque pour la peine par contre si tu as une ref pour soufflet côté pont donc côté volant je suspecte une absence de graisse
Concernant DaSilva, je n'ai jamais vu pire daubeT0p4Ze a écrit :C'était du Da Silva ref k2000 acheté chez un revendeur local je me pose la question si il fallait pas un expendeur pneumatique pour cette marque
Pas de chance c'est tombé sur moicamembert a écrit :Concernant DaSilva, je n'ai jamais vu pire daube![]()
Mon gros lot ?T0p4Ze a écrit :Pas de chance c'est tombé sur moibon tu as ton gros lots
Tes culassescamembert a écrit :Mon gros lot ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]