oui c est vrai mais toi tu es hors categorie , tu es rocco sijeepitristanlcf a écrit :c'est moi j en ai 5![]()

Modérateur : valJeep
oui c est vrai mais toi tu es hors categorie , tu es rocco sijeepitristanlcf a écrit :c'est moi j en ai 5![]()
greg 74 a écrit :oui c est vrai mais toi tu es hors categorie , tu es rocco sijeepi![]()
Moi perso j'peut pas g pas le bon 4x4pumba57 a écrit :Bon, revenons en aux faits......................![]()
Qui c'est qui vient ?![]()
oui mais faut absolument que tu viennes, il y a de tous les niveaux : hard avec possibilité de contournement (enfin pas pour toi bien surM201 a écrit :c'est un peut bête pour pas dire con
juste la semaine aprés chambon
jeeper's a écrit :oui mais faut absolument que tu viennes, il y a de tous les niveaux : hard avec possibilité de contournement (enfin pas pour toi bien sur) le tout dans un paysage magnifique
moi, comme en 2012 je fais les deux à suivre (pas de jeeper day's cette année encore)
Tous tes arguments sont vrais malheureusement.M201 a écrit :oui
mais une semaine après chambon ,
la jeep est rarement opérationnel![]()
c'est dans ce sens que je trouve dommage que les manifestations soit trop rapprocher
1 - au niveau casse tu a pas le temps matériel de réparer
2 - au niveau des couples " toutes non pas la passion " et si il y a de l'espace plus façile a gérer
3 - pour certains plus étalé , sa permets de respirer financièrement
mais bon je suis bien conscient , qu'a organiser c'est difficile et que tu ne fait ce que tu veut
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]