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tristanlcf a écrit :il faut soudé un U sous la derniere lame qui remonte bien sur le coté a hauteur de celle de dessus donc sa evite quelle tourne sur elle meme
Tiens j'y avais pas pensé, merci pour l'astuce
De toute façon dès que j'ai un peu de temps je vais recontrôler tous les serrages, je ne l'ai pas encore fait depuis le montage du kit procomp
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
celui deja fait me servira pour les pieces de rechange
je fait le même caisson au milieu pour divers truc
et au bout pas de caisson il y aura juste les 2 caisse a outils comme mise sur les photos elle rentre en force et seront sanglé et apres la roue de secours sur le coté comme a l origine
se qui me laisse pas mal de place encore pour les sac et quelque babiole qui viendront sur le dessus les caisson
voila pour l instant
si une petite precision j ai fait un chassis en feraille pour le dessous et fixé a la caisse
et comme je suis radin le bois c'est une vieille table basse que je me sert pour faire les caisson et la feraille c'est du profilé en T
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Il était temps de les changer les ressorts
Elles ont l'air bien tes barres de direction, je garde le lien
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