Je récupère mon ancien bloc à Agenvitarentais a écrit :tu a trouver encore un moulin complet, ça existe encore par chez toi??
Allez courage et change de beau père, on sait jamais![]()
![]()
![]()
Pression dans le circuit
Modérateur : romainletu
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pression dans le circuit
-
joy015
- Quatre-Quatreux
il fait quoi a agen ton ancien bloc , tu l'avai pas gardecamembert a écrit :Je récupère mon ancien bloc à Agen![]()

- romainletu
- Modérateur
c'est ce que j'ai fait à la jeep, tout au fond du garage derriere les autre vehicues!joy015 a écrit :ou au fond d'une grange en attendant des jours meilleurs![]()
j'ai connu!camembert a écrit :Le def' est à mon père, pas au beau père. Mon beau père roule en C5![]()
Sous le godet, sous le godet...t'es mignon toi, je suis étudiant et je gagne 500€ par mois. J'ai pas vraiment le choix![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Ce sera de ta faute quand les prix de moteur auront augmenté.
Je déconne, mais m'en veut pas, on a tous des périodes de poisse mécanique, ce moment ou tout ce que l'on touche tombe en panne.
Ca fini par passer.
- camembert
- Quatre-Quatreux
Je l'avais échangé contre la culasse.joy015 a écrit :il fait quoi a agen ton ancien bloc , tu l'avai pas garde![]()
Je vais le refaire ce bloc je pense. Si je trouve des pistons et que je fais réaléser le cylindre ça peut valoir le coup.Tooffy a écrit :Camenbert, tu te rend compte qu'avec tout tes efforts pour détruire des bloc de suz, tu fais de ces moteurs une denrée rare.
Ce sera de ta faute quand les prix de moteur auront augmenté.
Je déconne, mais m'en veut pas, on a tous des périodes de poisse mécanique, ce moment ou tout ce que l'on touche tombe en panne.
Ca fini par passer.
- romainletu
- Modérateur
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- camembert
- Quatre-Quatreux
Nan, j'en aurais eu pour 6 fois plusromainletu a écrit :hey, tu vois j'avais raison, t'aurais foutu une culasse neuve sur ton bloc des le départ, t'en aurais eu pour ton argent!![]()
- romainletu
- Modérateur
- camembert
- Quatre-Quatreux
Quand même plus cherromainletu a écrit :oublie pas de compter le temps perdu, le gasoil, les peages, les jdc, les epreuves/surfacages... etc!![]()
Ayé moteur sorti, culasses échangées et remis en place. A priori la culasse a pas morflé du tout et les sièges de soupapes ont l'air OK.
La gueule du piston
-
joy015
- Quatre-Quatreux
alors ça tourne ou ça fini en confettiscamembert a écrit :Quand même plus cher
Ayé moteur sorti, culasses échangées et remis en place. A priori la culasse a pas morflé du tout et les sièges de soupapes ont l'air OK.
[ATTACH=CONFIG]106426[/ATTACH]
La gueule du pistonje vous dis pas celle du cylindre c'est pas mieux.
et ces blocs se rectifient pas je crois
[ATTACH=CONFIG]106427[/ATTACH]