une ou deux roues de secours ? une roue + un pneu ? une roue + un kit mèches ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
re: une ou deux roues de secours ? une roue + un pneu ? une roue + un kit mèches ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: une ou deux roues de secours ? une roue + un pneu ? une roue + un kit mèches ?
Sltchristian.styling a écrit :je continue avec ma technique basique compresseur, oter le clou, nettoyer avec la queue de rat, enfiler une mèche sur l'aiguille, rafraichir la mèche avec du gel vulcanisant, enfiler, tourener pour faire un "noeud", sortir et couper à quelques mm, remettre la bonne pression
Moi j'ais une petite chignole dans mon vitara car la rape ben avec ma maladie j'arrive pas a faire les vas et viens
Car faut vraiment forcer sur un pneu 4x4
On se moque pas non on se moque pas
Le vieux marc42
-
110-HCPU-CR
- Statut : Hors ligne
Espace publicitaire disponible.... me manque encore l'IBAN pour recueillir les fonds aux îles Caïmanpat 25 a écrit :C'est quoi ta signature qui ne s'affiche pas et qui tient une place pas possible......................................?![]()
![]()
![]()
PS : me souvient plus comment j'ai fais le "truc" du coup peu plus l'enlever
Va falloir missionner un modo compétent pour dégommer la "chose"
Au fait t'en connait des modos qui s'y connaisse un peu en déblocage de profil ?
Peugeot Expert nucléaire
-
110-HCPU-CR
J'essayepat 25 a écrit :Tu supprimes ta signature, non?
T'a raison le carré était en fait dans la signature... (pensait que c'était ailleurs)
Bingo la "rustine" d'effacement de la signature a marché
- françois fou
- Quatre-Quatreux
mais bien sur que si puisque c'est un chas fermé, donc la mêche descend en double et quand tu retires l'aiguille, la mêche remonte avec entre les brins posés à la descente, donc bien 4 brins dans le trou.BBS06 a écrit :j' ai comme un doute là, relatif a la remontée , l'outil n'est pas concu pour remonter la mèche !![]()
- françois fou
- Quatre-Quatreux
quand tu enfiles la mêche dans le chas, tu as bien deux brins quand tu enfonces l'aiguille !!! et en retirant l'aiguille, tu en as deux autres !!christian.styling a écrit :j'ai pas bien compris mais ça nécessiterait de passer la mèche en double de façon à remonter 4 brins ? faut un gros trou...
- françois fou
- Quatre-Quatreux
y en a deux, la colle pro.....................avec pro c'est durmayake a écrit :C'est quoi la meilleure colle pour les meches ?
et la colle drome.........................drome adhère
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Il est pas fermé le chas, il est fendu sur la pointe......................françois fou a écrit :mais bien sur que si puisque c'est un chas fermé, donc la mêche descend en double et quand tu retires l'aiguille, la mêche remonte avec entre les brins posés à la descente, donc bien 4 brins dans le trou.
Peugeot Expert nucléaire