je précise qu'il sera quasi obligatoire de faire la chose avec des 4x4
en bon état, équipé de pneumatiques homologués et ne présentant pas
d'accessoire susceptible d'être source de verbalisation ]
ça ,ça va etre dur a trouver

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
pattbo a écrit :poildebidru a écrit :Nous avons une réunion idf samedi prochain et ce sera l'occasion d'achafauder un plan de combat.
et je dis même au contraire ... pour l'entrainement, le recrutement, et la motivation des troupes, y a pas mieux .... (sans compter la distribution de pétitions à des gens concernés par le pb !!! j'ai bon phil ???madmatt a écrit :pour le moment, on envisage, on réflechi et on cherche quelle(s) sontEmmanuel a écrit :2 pour ceux qui parle de mobilisation parisienne, je vous fait un pari que par chez nous nous serons plus nombreux devant la prefecture ou autre mais bon quand on vois que des 51 ou 52 sont pres a aller a paris c'est quoi ça ?? solidarité avec les membres de forum4x4 ? ou manque d'info pour eux points de vu local ? car l'impact pour moi doit etre national et non pas sur la capital a 100%
les possibilitées d'action ]rien n'empeche d'en mettre en place rapidement de manière local pour tester la formule (j'y pense tres fort sur grenoble d'ici peut de temps).[/color]
gros nez a écrit :je précise qu'il sera quasi obligatoire de faire la chose avec des 4x4
en bon état, équipé de pneumatiques homologués et ne présentant pas
d'accessoire susceptible d'être source de verbalisation ]
avec une forte mobilisation et un plan com savament distillé c'est fort possible de lancer l'operation simultanément d'en plusieurs grande ville
mais ça reste juste une idée et il est évident que nombre d'acteur travaille dans l'ombre et tres serieusement sur la question![]()
c'est exactement ça .poildebidru a écrit : Si une action nationale en // de la pétition se prépare nous devons bien sur y participer et privilégier cette piste, aider à la préparer etc... Il est clair que je ne participerais pas à une action qui fasse du tord à quelque chose de grand, de beau de national...
Je rappelle tout de meme que lorsque j'ai créé ce post, l'idée d'une grande action nationale piétinait sérieusement. Aujourd'hui et d'après ce que tu dis, les choses avances et j'en suis heureux. J'espère que nous pourrons continuer à contribuer à faire avancer le schmilblic jusque la...![]()
Pattbo la soupape, y fait aussi les massages pour détendre ?????pattbo a écrit :.......
c'est exactement ça . ]le téléthon, ça c'est du concret[/size], du palpable , alors Go !
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]