Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour airbag/claxon si pas de prise débranchée au niveau de la colonne de direction, c'est la spirale dans le volant qui est HS
Pour les sièges chauffants essai d'échanger les 2 boutons, si le problème change de siège, le bouton est HS !
Bon tu avais raison, je viens de tester le connecteur tournant derrière le volant, et c'est bien lui qui merde. Ça faisait pas mal de coïncidences quand même : plus de régulateur, plus de klaxon, voyant d'airbag allumé... T'aurais une adresse pour cette pièce fort onéreuse en neuf ?
Pour mon histoire de siège chauffant, j'ai regardé aussi, c'est le thermostat dans l'assise qui est mort. Donc soit je trouve une paire de siège qui va bien, soit j'attends cet été pour déhousser le siège et regarder ça (je suis en pleine mécanique sur mon 504 Dangel aussi...).
Subforest72 a écrit :Si pas besoin de ressort renforcé tu a aussi les ressorts kayaba pour amortisseurs standard sur pièceauto24.com . Kit distri skf à bon prix aussi
Par contre privilégie l'origine pour : bouchon de radiateur, thermostat, fils de bougie, et pompe à eau
Subforest72 a écrit :Si besoin de pièces d'occaz j'ai 10 ou 12 sf5 en pièce dont plusieurs verts
Hello,
Merci pour les infos Le prix du kit skf me correspond plus que celui à 200€ sur oscaro
Donc pièces d'origine chez partsouq ? Pas donné les fils de bougie, et pas tous en stock en plus Pour la pompe à eau j'avais retenu
Pour les pièces de carrosserie oui j'ai vais avoir besoin de toi
Me faut dans un premier temps 2 rétros. Si t'as un crochet d'attelage en stock ça serait royal !
Et encore plus royal, si t'as une caisse en stock, sur laquelle tu pourrais me découper, ou que je découpe la prochaine fois que je viens, les 2 montants de pare brise ... Faut que ça remonte bien haut sur le toit, pareil dans la baie de PB...
Celui côté chauffeur est completement mort, ça risque d'être chaud à refabriquer je te ferai une photo, c'est pas beau !
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
T'aime bien te faire chier!!!
Un Forester en "bon" état carrosserie c'est 500 balles...
Pour la pompe à eau, prendre une gros débit, c'est le même prix! 64$, Cosworth vend les mêmes réétiquettées à 500!
Pompe de legacy bc5t.
Pompe à huile idem, bc5t, gros débit
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Peut être, mais pour ce prix là il est pas livré chez moi
A moins d'avoir les filons comme toi et guillaume, j'en ai jamais vu en vente à ce prix là.
Pour la carrosserie on verra bien, faut déjà voir si ça tourne nickel avant de faire quoi que ce soit comme "gros" frais
Je note pour les pièces, merci.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Merci pour les infos Le prix du kit skf me correspond plus que celui à 200€ sur oscaro
Donc pièces d'origine chez partsouq ? Pas donné les fils de bougie, et pas tous en stock en plus Pour la pompe à eau j'avais retenu
Pour les pièces de carrosserie oui j'ai vais avoir besoin de toi
Me faut dans un premier temps 2 rétros. Si t'as un crochet d'attelage en stock ça serait royal !
Et encore plus royal, si t'as une caisse en stock, sur laquelle tu pourrais me découper, ou que je découpe la prochaine fois que je viens, les 2 montants de pare brise ... Faut que ça remonte bien haut sur le toit, pareil dans la baie de PB...
Celui côté chauffeur est completement mort, ça risque d'être chaud à refabriquer je te ferai une photo, c'est pas beau !
Fils de bougies "magnecor" en Angleterre sont très bon sinon à priori
Rétro j'ai, attelage aussi il me semble. J'ai aussi une caisse verte identique au tient presque entièrement vide qui va pas tarder à partir à la ferraille
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
adrien62 a écrit :Peut être, mais pour ce prix là il est pas livré chez moi
A moins d'avoir les filons comme toi et guillaume, j'en ai jamais vu en vente à ce prix là.
Pour la carrosserie on verra bien, faut déjà voir si ça tourne nickel avant de faire quoi que ce soit comme "gros" frais
Je note pour les pièces, merci.
Je vais en chercher un cette semaine à 50km de chez moi pour 500 balles : GPL, attelage, 213k, moteur sûrement HS (grosse surchauffe), jantes alu, embrayage et kit distri neuf, freins av/ar neufs, silencieux neuf, vapo et distributeur refaits..
en plus il est à 3km d'où je vais au sport, pas un gros détour ...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :T'aime bien te faire chier!!!
Un Forester en "bon" état carrosserie c'est 500 balles...
Pour la pompe à eau, prendre une gros débit, c'est le même prix! 64$, Cosworth vend les mêmes réétiquettées à 500!
Pompe de legacy bc5t.
Pompe à huile idem, bc5t, gros débit
Pompe à huile.
Mais bon sur un atmo d'origine... Toutes nos 400000+ on leur pompe à huile d'origine
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Aujourd'hui c'était distribution et jeux aux soupapes sur l'outback du frangin ! 442 500k
Je suis encore tombé sur du boulot à la con qui avait été fait dessus avant.. poulies d'aac montées au frein filet fort, comme tous les galets de distri d'ailleurs . Plus tout bien rouillé partout.. m'a fallu 8h au lieu de 4 habituellement
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit :Fils de bougies "magnecor" en Angleterre sont très bon sinon à priori
Rétro j'ai, attelage aussi il me semble. J'ai aussi une caisse verte identique au tient presque entièrement vide qui va pas tarder à partir à la ferraille
ok pour les bougie.
Arfff pour la caisse. Elle est pourri ou pas ?