QUEL POCKET PC CHOISIR

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
regis77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

QUEL POCKET PC CHOISIR

Message par regis77 »

Salut,

pourriez vous me donnez les meilleur compromi pour un pocket pc et une antenne GPS pour environ 500€.
est-il mieu d'acheter une antenne vendu avec le pocket ou séparé ???
qu'est ce qui capte le mieu en filaire ???
merci d'avance et bonne journée

regis
Moof
Quatre-Quatreux

re: QUEL POCKET PC CHOISIR

Message par Moof »

Bon puisque personne ne te répond, je m'y colle et bien qu'étant un pur amateur je peux te parler du mien qui est un MIO168 , qui me donne entière satisfaction pour le moment pour un prix d'achat du pack très raisonnable 292€ y compris une antenne GPS filaire
J'utilise carto / ozie et tomtom et C tout good même :idée: si ce n'est pas un foudre de guerre question rapidité mais bon pour le prix ;)
Reste à le tester en condition "raid" à suivre donc :cool:
KDJ 95
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

ben avec un budget de 500 roros y'a quand meme de quoi faire ..

niveau qualite de reception, le top actuellement c'est la puce Sirf Star III, on la trouve principalement sur du GPS bluetooth style Holux 236 pour environ 100€ sur Ebay en neuf.

ensuite il te faut une carte memoire ... si tu veux etre tranquille une carte de 1Go et assez sympa .... dans les 60€

resutat il te reste 340 € pour te trouver un PPC bluetooth .. la par contre j'ai pas de reference a te proposer, j'ai pas trop suivi le marche ces dernier temps ... mais par exemple un asus A620 BT te couteras dans le 250€ ... du coup t'as meme pas fini de bouffer ton budget ... :D
D Max ... a preparer
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

nystao a écrit :ben avec un budget de 500 roros y'a quand meme de quoi faire ..

niveau qualite de reception, le top actuellement c'est la puce Sirf Star III, on la trouve principalement sur du GPS bluetooth style Holux 236 pour environ 100? sur Ebay en neuf.

ensuite il te faut une carte memoire ... si tu veux etre tranquille une carte de 1Go et assez sympa .... dans les 60?

resutat il te reste 340 ? pour te trouver un PPC bluetooth .. la par contre j'ai pas de reference a te proposer, j'ai pas trop suivi le marche ces dernier temps ... mais par exemple un asus A620 BT te couteras dans le 250? ... du coup t'as meme pas fini de bouffer ton budget ... :D
Ça tombe bien, ça fait de quoi acheter les logiciels (si commerciaux) ou envoyer sa quote-part à l'auteur (si shareware)... :D
Et si freeware, on peut utiliser la fin du budget pour arroser la nouvelle acquisition :idée: :lol:
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
regis77
Quatre-Quatreux

Message par regis77 »

salut,
Merci beaucoup pour vos conseil, c'est super cool

je vais bientot investir !!!!!!

Bon week end à tous

Régis
Répondre