Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
edefaverney a écrit :Bon c'est un laid mais maintenant que c'est acheté......
Il vaut mieux mettre des AVM que des auto
Conclusion c'est un laid avec les mauvaises jantes.....heureusement que c'est un Terrano !!!!
Mais bravo quand même pour ton acquisition !
Bah oui mais chez Nini ils étaient à court d'acier, ils en avaient pas assez pour le faire plus long
Bien d'accord avec toi pour les AVM mais pour l'instant il va garder ces jantes là
R@ph a écrit :Bah oui mais chez Nini ils étaient à court d'acier, ils en avaient pas assez pour le faire plus long
Bien d'accord avec toi pour les AVM mais pour l'instant il va garder ces jantes là
pour les jantes, y'en a qui les ont percé sur un tour...je serais prêt à en mettre ta main au feu, j'ai lu ça ici!!
pour les gouts de dédé, ben fô savoir qu'il a 2 à chaque œil et qu'il louche 3 fois plus que Dalida...alors fô pondérer un max. Le court est bien plus bô et depuis bien plus longtemps!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :pour les jantes, y'en a qui les ont percé sur un tour...je serais prêt à en mettre ta main au feu, j'ai lu ça ici!!
pour les gouts de dédé, ben fô savoir qu'il a 2 à chaque œil et qu'il louche 3 fois plus que Dalida...alors fô pondérer un max. Le court est bien plus bô et depuis bien plus longtemps!!!
didi a écrit :pour les jantes, y'en a qui les ont percé sur un tour...je serais prêt à en mettre ta main au feu, j'ai lu ça ici!!
Mais tu as tellement raison Didi le court est le plus beau