Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
zounours63 a écrit :Oui. Pour laver voitures et nettoyer des trucs ça suffit. Je pourrai le brancher sur une arrivée d'eau chaude si besoin car j'ai prévu ça dans le garage
c'est prévu pour ,mais pas plus de 60° ,moins c'est mieux les clapet apprécie moyen ,
et alors ceux de maintenant faut oublier
depuis plus de 10 ans , j'ai un krenzel 1150 T , avec piston ceramique graissés . je le branche sur le reseau d'eau chaude ( ballon de 300 l direct chaudiere ).
matos tres endurant , il peut fonctionner toute la journée sans faiblir .
en 10 ans , j'ai demonté 2 fois les 3 soupapes ( en 3mn avec une clé de 13 ) pour y souffler des impuretes qui les coincées .
le prix est d'environ 400 euros ( un ami vient d'en acheter un sur mon conseil )
il a une lance normale plus une rotative (putain ça décape ) et je me suis bricolé une lance courte et coudée pour facilité le nettoyage des zones moins accessibles sur le 4x4
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
j'ai dû laver 3 fois le 4x4 à la maison. Mais après fô voir le tas de terre à évacuer
donc maintenant c'est dans les stations.
Et la pression de sortie c'est bien, mais fô regarder le débit aussi. 150bar de pression et un débit de 100L c'est pas la même chose qu'avec un débit de 400L (valeur non contractuelle )
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
BBS06 a écrit :depuis plus de 10 ans , j'ai un krenzel 1150 T , avec piston ceramique graissés . je le branche sur le reseau d'eau chaude ( ballon de 300 l direct chaudiere ).
matos tres endurant , il peut fonctionner toute la journée sans faiblir .
en 10 ans , j'ai demonté 2 fois les 3 soupapes ( en 3mn avec une clé de 13 ) pour y souffler des impuretes qui les coincées .
le prix est d'environ 400 euros ( un ami vient d'en acheter un sur mon conseil )
il a une lance normale plus une rotative (putain ça décape ) et je me suis bricolé une lance courte et coudée pour facilité le nettoyage des zones moins accessibles sur le 4x4
si c'est pas bien, je viens camper sur ta pelouse!!! passke t'as dis du bien de cette marque, juste pour ça
PS: sur amazon 90€ moins cher quand même...
1er) si t'es pas content et que tu viens camper sur ma pelouse , tu me préviens avant" pasqué " j'ai 2000 m2 a tondre
2e) si t'es content tu peux venir quand même. et vlan bien fait pour toi !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht