Sortie Gravière près de Gex (01) 01-02 OCTOBRE 2005

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

le cabri
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie Gravière près de Gex (01) 01-02 OCTOBRE 2005

Message par le cabri »

CLUB LOTUS FRANCE
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

pol 4x4 a écrit :
chelele a écrit :
pol 4x4 a écrit :Alors c'est tout......, même pas une petite photo qui me donnerait une idée du terrain et de l'ambiance! :D
:cry: deçu le Pol :ouin:
J'en ai pas :(
Par défaut , un petit commentaire peut-être?
Ca va venir ;)
"Rhum sweet Rhum"
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Il faut dire que je n'attendais plus vraiment Gaston comme je dormais (la journée je dort, cause taf :D )
11h00 dring dring, c'est avec les poles dephasés :tron: que je voie le museau de Gaston et de sa petite soeur :coucou: il est fou ce gaston de me reveiller un dimanche matin :diable: Le temp est humide, jetais bien sous la couette :D . Depart avec le HDJ, le chee à reparer, s'il veux bien demarrer et direction la gravière, après quelques soubressaut on y arrive enfin.
Un gars du club nous dirige vers le park. Heureuse surprise il y a des prototype un peu partout qui se trempent les chaussettes avec bonheur. Quelques un qui ont fait le Chalenge Trial Franco-Suisse. Il y a des plaques Fribourgeoises et Valaisannes. J'aperçois meme mon vendeur preferé (OFF road Geneve) qui est là avec son superbe BJ71 :idée: Je le taquine un peu pour savoir pourquoi il salit pas son BJ75 ou son HDJ 100. Il m'aprend que c'est lui le President du club4x4 de Geneve et que chaque Année il font une organisation comune avec le club de GEX le premier week-end d'octobre sur ce meme terrain :vroum:

On fait un ptit tour à pied, entre Patrol GR, DEF 90, 110, BJ40, HDJ 80, runner (Super prepa, splendide !!!!!!), LJ, BJ, Pagero, Range, Disco ;) , TerranoII ;) , zukette, X-traile, willy's, ct... un peu tout ce qu'on trouve sur terre (faut attendre les photos) à mon avis une quarantaine de vehicules.

Le terrain est gras de gras, deux GROS GR se la donne plein GAZZZZZZZZZZZZZZ, ils connaissent toutes les ornières parceque voisin du terrain mais Fada les gars, les pistons chauffent les cafetières aussi, les voies à sens unique il faut les respecter bande de NAZZZZZZZ :bang: . Gaston est pas trop chaud pour tourner, on fait un tour à pied, finalement il va craquer. Pol tu connais le terrain plein de petite dificultée de petits croisement de pont sur des buttes artificiel avec un peu d'arbres en bois pour de belles rayures :D

Tout cela est bien ludique, et les idées bien fraiches. Retour vers le bivouc pour trouver le soleil. On a bien fait puisque Bob74 vient d'arriver en Disco :glouglou: Les chose serieuse commencent :vroum:

On grimpe avec Gaston et sa frangine dans le disco qui ne pipera pas un mot (l'effet land surement :D ), alors qu'a chaque dificultée elle sortira du terrano. Bob nous fait une demo des capacitée du disco qui est impressionant d'aisance avec son pilote, merci bob :clap: :idée:

Le retour à eté plus long que prevu puique le disco roues bloquées devant les arcades d'Onex au niveau de courte Paille n'avance plus. :( . en rade, Bob demonte l'arbre de transmition avant, puis l'arriere, les moyeux, le tout sous la pluie, sous le parapluie plutot :grr:

Resultat differenciel cassé, La poisse quoi :( remontage de l'arbre avant et retour par Fort l'ecluse pour contourner la Suisse avec gaston qui suit au cas ou.

Un week-end 4x4 avec des amis, de la pluie, de la casse, la routine quoi, comme on en redemande

A bientot les amishs :glouglou:

Mick ;)
"Rhum sweet Rhum"
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Merci Mick, il manque plus que les photos ;) :idée:
Pol (Toujours plus haut!)
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Salut a tous ;)

Merci Chelele pour le résumé :idée:
J'ai pas pu m'occuper des photo a cause d'un déplacement professionnel.
J'essai de m'ocupé de ça ce week end.

P.S. : Après nettoyage, j'ai fait un coté du Terrano pendant le week :cry:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
GastonLagaf

Voila les photos du week end en vrac :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et voici le joli cadeau que m'a laissé un arbre :(
Image
Image
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Merci pour les photos !!
Bon pour moi j'ai réparer ce matin !!Un diff explosé !!!!

Vais pouvoir repartir vers d'autres aventures !!!!!

:idée: :idée:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
GastonLagaf

bob74 a écrit :Merci pour les photos !!
Bon pour moi j'ai réparer ce matin !!Un diff explosé !!!!

Vais pouvoir repartir vers d'autres aventures !!!!!

:idée: :idée:
Content pour toi que ce soit réparé :idée:
T'as des photos du différentiel ?

bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Pas beau à voir !!!!

Image

Image

Image
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
GastonLagaf

Aye, oui en effet pas beau :o :

On comprend l'arret brutal :(

Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »