Non mais t'imagines ! Je vais avoir une caisse pour tout les jours avec 4 VE, la DA, et la Clim !Subforest72 a écrit :L'épidémie se répand encore et toujours![]()

Bon avant il y a un peu de taf, et quelques questions

Oui c'est sympa, pareil sur la malle et .... le toitmimouss a écrit :Sympa la capot mat.![]()
Ya visiblement un peu de taf à faire. J'ai hâte de te voir à l'œuvre dessous
Tu lui a prévu quoi?

Car il est beau de loin, mais loin d'être beau comme on dit ... Le montant de pare brise G est passé à travers

Sinon déjà, remise en route car le bordel a pas tourné depuis plus d'un an. Donc vérif courroie distri etc. Ça sera déjà une grosse étape, voir comment il tourne, et on avisera. Faut des pneu, les durites de refroidissement, fil de bougie, amortos ARR (à l'avant doivent être mure aussi :no

J'ai peur pour l'histoire du visco central, car il n'y a pas 4 pneu identiques sur le bordel, comment vérifier si ça cloche là dessus ? faudrait que je relise le post, mais il n'y a pas que 20pages !

Bon pour 200€ je tombe pas de haut

Je veux le faire rouler à l'E85 pour aller bosser, donc boitier ou gros injo, à voir.
Et si ça peut tirer le Lada pour aller en sortie TT là ça serait royal, mais j'ai peur que ça soit limite avec le 2.0.
Vous m'aviez donné un site où commander des pièces sub, en rentrant le VIN du véhicule, mais je retrouve plus

Donc voilà, il y a du taf, ça sera un véhicule utilitaire, mais il y aura quand même 4 AT dessus