Si si en injection liquide y'a des kits...mimouss a écrit :Turbo, pas de GPL![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
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re: Subaru forester
Un td04 de wrx et c'est 280cv, 42mkg fiables à 1,2Bars

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re: Subaru forester
http://www.bio-clic.com/fr/huile-vegeta ... cours.html
40L de plus, ça porte la capacité à 100L si je ne me trompe pas sur le volume du réservoir d'origine.
J'ai calculé ma conso ce matin à l'E85 : 14,4L/100km. Ce qui équivaut à un diesel qui consomme 8L/100km, et encore parce que l'E85 coute 70 cts chez moi et que j'ai le pied encore un peu lourd :-) Avec de l'E85 à 55 cts, ça ferait un diesel qui consommerait 6,3L/100km... Pas mal pour 177ch !
Niveau optimisation, je verrai dans un premier temps l'échappement. Pourquoi pas les freins aussi, je trouve que ça manque un peu de puissance.
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re: Subaru forester
Par contre pour que ça passe avec les jantes 16" il faut des elargisseurs de voie en 20mm ou passé en 17" de wrx

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re: Subaru forester

Enfin !

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re: Subaru forester

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re: Subaru forester

Ya visiblement un peu de taf à faire. J'ai hâte de te voir à l'œuvre dessous

Tu lui a prévu quoi?
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re: Subaru forester

J'ai un SG avec problème...
à l'essence il tourne bien (mais, j'ai l'impression que c'est pas parfait non plus.. ralentit parfois un poil de cul pas trop stable, mais c'est vraiment infime)
Le gros problème est sur l'install GPL en necam koltec qui ratatouille à l'accélération, je sèche !!!

il ratatouille (saccades sur une accélération franche) sous 3000tr
Pour résumer:
-Bougies neuves
-fils de bougies magnecor neufs
-bobine vérifiée > ok
-Détendeur refait à neuf (il fuyait)
-pressions réglées avec mon mano différentiel à 1,45b au 1er étage et 1.1b au second (install avec capteur sur le distributeur)
-durites de dépression nickelles
-j'ai démonté/nettoyé le distributeur, il est nickel, ressort et membrane ok..
-pas de code erreur sur le GPL..
j'ai posé un PAP neuf acheté sur Nagaz, ça ne change strictement rien..
Le ralentit est stable, mais sur une accélération franche, aucun couple, et de gros ratés..
j'ai pincé une à une les durites de chaque injo, le moteur réagis strictement de la même manière a chaque injecteur.. (puis le ralentit est stable donc..)
Je vais quand même essayer d'échanger la bobine, des fois que le test au multimètre ne soit pas à 100% fiable..
Sinon là comme ça, je n'ai plus que 2 choses en tête: Capteur papillon ou sonde lambda...
Qu'en pense-tu ?
Fait ***

Saloperie de caisse


Part contre j'ai un code P0463 qui ne s'en va pas, ça correspond à "Circuit du capteur de niveau de carburant Entrée haute" A prioris problème courant que beaucoup de monde n'arrive pas à régler, mais qui n'influe pas sur le fonctionnement moteur. Surement la jauge qui déconne.. (pourtant la jauge au TBDB fonctionne bien)
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