Vous sentez-vous concernes par la circulaire ?
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- Korrigan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vous sentez-vous concernes par la circulaire ?
soyons adulte, ouvrons les yeux, ça fonctionne pour la pèche et la chasse, pourquoi pas pour nous.... demandons un permis chemin ]
le permis de pêche dans le jura, ça doit être pas loin des 100 €/an... et ça que pour aller dans le jura ....
-
Banned
Taz a écrit :PAX a écrit :tiens, et pourquoi au lieu de raler et gueuler, ne pas demander plutot une réglementation à la place d'une interdiction ?????
soyons adulte, ouvrons les yeux, ça fonctionne pour la pèche et la chasse, pourquoi pas pour nous.... demandons un permis chemin ]
le permis de pêche dans le jura, ça doit être pas loin des 100 €/an... et ça que pour aller dans le jura ....![]()
![]()
et 8 euros par mois pour avoir le droit de te balader prés de chez toi dans les montagnes, c'est mieux que de plus y avoir droit?
de plus , je me suis mal exprimé, pas un permis qui s'achète mais un permis qui se passe...............
- NOliv'
- Adhérent

a partir du moment ou on ne se sent pas concerne par la circulaire je considere qu'etre pour ou s'en foutre royalement c'est kif kif donc pour ceux qui hesitent votez 6 ca changera pas fondamentalement la problematique ... et puis je fais ce que je veux avec mon sondage !!!!
faut toujours que y'en ai un qui chipotte
En revanche ne pas etre concerne mais pret a faire un effort de solidarite pour d'autre ca a du sens ici.
bref je changerai rien
PS message perso a cedric: j'ai bien failli te desheriter de tous les biens que j'aurai pu avoir envie de te leguer un jour ...
- Giclette
PAX a écrit :Taz a écrit :PAX a écrit :tiens, et pourquoi au lieu de raler et gueuler, ne pas demander plutot une réglementation à la place d'une interdiction ?????
le permis de pêche dans le jura, ça doit être pas loin des 100 €/an... et ça que pour aller dans le jura ....![]()
![]()
et 8 euros par mois pour avoir le droit de te balader prés de chez toi dans les montagnes, c'est mieux que de plus y avoir droit?
de plus , je me suis mal exprimé, pas un permis qui s'achète mais un permis qui se passe...............
Comme le permis de conduire ... et qu'on se fait suspendre ou supprimer si mauvaise conduite.
L'idée a déjà été proposée (sur le post sur la fermeture des forum), sans être beaucoup discutée ... pourtant, elle semble vraiment répondre au problème qui a provoqué la circulaire. Ce serait l'application d'une "charte de bonne conduite" en milieu protègé .... et c'est quand même un peu ce que tout le monde attend.
Faudrait peut être faire un post à part pour mettre au point ce genre de proposition. Ca fait un post de plus .... mais il faut quand même qu'on ait des choses concretes et réalistes à proposer le jour où on va se faire entendre ....
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- Knut
- Quatre-Quatreux
1. On se sent plus cernés que concernés
2. Déjà mobilisé
Au fait, à voté ]
Pareil que mon pote Jam...
Je peux voter 2 fois pour être tranquille ? Ce soir, c'est le grand pardon
Rappelez à RENAULT qui est actionnaire majoritaire de NISSAN, qu'il oublie que s'il veut en vendre en france, faudrait p't'être avoir où jouer....
Faisons une pétition comme qoui on est 7000 sur ce forum, tous prêt à acheter une NISSAN 4X4 neuve .... je signe de suite... ( pas le BC, faut pas déconner
Ca mange pas de pain... et vous verrez le beau virage à 180° de la loi ottin' toi d'là que j'my mette !
Je tiens le pari avec qui veut !
- Knut
- Quatre-Quatreux
Que demandais-je il y a quelques jours ????
J'ai le permis A1, A2, puis A3, le B, et le Eb, le brevet de base, le privé, le droit de tirer dans un stand de tir clos et conforme à la législation Européenne....
ben oui, un permis 4X4, ce serait pas con.... ou des plages aménagées, où les interdictions seraient levées....
Nous vendre des 4X4 avec le pack taxes diverses et variées, faut peut être reconnaitre le droit de jouer avec...
>mais je demande la même chose pour les 12 CV de ma VOLVO....et j'ai pas le droit d'en utiliser plus de 2 à mon avis...
170 CV sous l'capot et un âne au volant "quy" m'ont répondu.... !
mais un permis de conduire les 4x4 Il en faut déjà un de permis de conduire ....
si on veut aller dans ce sens (je ne suis pas pour) il suffit qu'en plus de la prune que l'on prend si on ne respecte pas la loi (TT en dehors d'un chemin), on te vire 3 point sur ton permis .. ça calmerai pareil, et ça éviterai de faire casquer ceux qui roulent kleen (la majorité !!)
et puis auusi un permi pour les camping-caristes dont certains se garent n'importe où ... un permi de vtt, de poussette, de caddie et pourquoi pas de pi*** ???
vous n'en avez pas assez des permis et du fric à claquer ??? même pour allez pisser tient !!!
petit rappel, pour conduire une mob, un scooter, il faut que les gosses passent un BSN (permis) est-ce que ça les empêche de faire les cons ???
(ceux qui font souvent les cons se font très rarement chopper à l'inverse de ceux qui le font rarement (dérivée de la loi de Murphy !!!))
non non, pas de permis !!!
des brebis galeuses, dans tous les troupeaux il y en a toujours eu....
comme pour l'ESB .... la montrer comme coupable ... c'est tout le troupeau qui morfle !!!
ce sont des pbs à règler en interne ... (faux clubs qui sont des organisateurs de rando ... on sait qui c'est (j'ai des noms !!!
- le cabri
- Quatre-Quatreux
et si votre vie ne tenait qu'à un filTaz a écrit :mouarffff .. désolé ..![]()
mais un permis de conduire les 4x4 Il en faut déjà un de permis de conduire ....
si on veut aller dans ce sens (je ne suis pas pour) il suffit qu'en plus de la prune que l'on prend si on ne respecte pas la loi (TT en dehors d'un chemin), on te vire 3 point sur ton permis .. ça calmerai pareil, et ça éviterai de faire casquer ceux qui roulent kleen (la majorité !!)
et puis auusi un permi pour les camping-caristes dont certains se garent n'importe où ... un permi de vtt, de poussette, de caddie et pourquoi pas de pi*** ???![]()
vous n'en avez pas assez des permis et du fric à claquer ??? même pour allez pisser tient !!!
petit rappel, pour conduire une mob, un scooter, il faut que les gosses passent un BSN (permis) est-ce que ça les empêche de faire les cons ???
(ceux qui font souvent les cons se font très rarement chopper à l'inverse de ceux qui le font rarement (dérivée de la loi de Murphy !!!))
non non, pas de permis !!!
des brebis galeuses, dans tous les troupeaux il y en a toujours eu....
comme pour l'ESB .... la montrer comme coupable ... c'est tout le troupeau qui morfle !!!
ce sont des pbs à règler en interne ... (faux clubs qui sont des organisateurs de rando ... on sait qui c'est (j'ai des noms !!!![]()
), le crétin qui passent à 70km/h dans les chemins .. là aussi on sait qui c'est ... il nous manque juste les modalité d'action pour résoudre ces pbs en interne !! et sans lois ni permis ... svp !!!
- Knut
- Quatre-Quatreux
Vous m'appelez pour le tueur )à gage, chacun son JOB...
Mais j'vous préviens, j'suis cher