Mon nouveau jouet

Modérateur : romainletu

vitarentais
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon nouveau jouet

Message par vitarentais »

moi j'aime bien allez chez AD ou similaire, chez moi il y a un mec super cool qui vends de la pièce auto depuis 50 ans, j'ai payé le cone, et le soufflet moins de 20€, le premier soufflet que j'ai changé, je suis allé chez le garagiste du coin avec mon cardan , et 5mn après j'ai payé 20e tout était fait et mes mains propre, des fois faut pas se faire chier, sinon j'ai la machine pour les changer et j'ai des soufflets, mais je croit que ça fait loin, je l'ai aussi au rasso annuel, des fois.
nickel camembert le petit topo pour les cales
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Problème manomètres de la jauge à carburant et de la température d'eau

Message par T0p4Ze »

Salut à tous, bon j'ai toujours pas réussi à solutionner le problème de mes manomètres de la jauge à carburant et de la température d'eau, ça fonctionnait encore il y a peu mais maintenant plus rien.
J'ai pourtant démonté le bloc compteur passé du nettoyant contact et toujours rien (j'ai décidé de passer le nettoyant quand j'avais plus rien) comment trouver qui déconne le bloc compteur ou autre chose?

Bon à part ces légers soucis j'adore mon Vitara :o .
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
vitarentais
Quatre-Quatreux

si il est d'avant 1996, j'ai des blocs compteur, gratos, de 39000 à 193000 kms si ça te dit
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

vitarentais a écrit :si il est d'avant 1996, j'ai des blocs compteur, gratos, de 39000 à 193000 kms si ça te dit
Erf pas de bol première mise en circulation 22/10/1996 et le tableau de bord c'est la phase 2.

Par contre si tu as des bouchons pour le planché AV et AR ça m'évitera que l'eau ne remonte :D et normalement il y a aussi un bouchon où passe le câble du compteur dans le tablier risque d’infiltration aussi ça m'aiderai beaucoup :) .
vitarentais
Quatre-Quatreux

j'en ai aussi, mais pas gratuit, je peux t'envoyer pour essai, si tu me paye l'aller retour, ou j'en connais un en corse pour 20€ 190 000 et la jauge reste en haut même démonté :diable: :diable: :diable: , pour les bouchons, fait le détail, je t'envoi ça, celui du tablier, tu en a plusieurs , et perso j'y remplit de joint silicone, et roule c'est plus sur, de toute façon tu aura de l'eau tout de même
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

vitarentais a écrit :j'en ai aussi, mais pas gratuit, je peux t'envoyer pour essai, si tu me paye l'aller retour, ou j'en connais un en corse pour 20€ 190 000 et la jauge reste en haut même démonté :diable: :diable: :diable: , pour les bouchons, fait le détail, je t'envoi ça, celui du tablier, tu en a plusieurs , et perso j'y remplit de joint silicone, et roule c'est plus sur, de toute façon tu aura de l'eau tout de même
Bah si tu vas sur la corse oui ça m’intéresse, pour les bouchons j'ai cru voir qu'il en manquait 4, pour le tablier bouchons + silicone c'est ce que je comptais faire ;) , par sécurité je ferai des photos du bloc et ça connectiques.
vitarentais
Quatre-Quatreux

ça marche non la corse pas prévu d'y aller de suite, mais c'est le même prix qu'en France pour l'expédition, et c'est un pote qui le vends si besoin
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

Salut je suis en galère avec un soufflet de cardan pas moyen de faire passer plus de 1/4 du soufflet sur le cône. Une idée une combine ? Merci à tous
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

T0p4Ze a écrit :Salut je suis en galère avec un soufflet de cardan pas moyen de faire passer plus de 1/4 du soufflet sur le cône. Une idée une combine ? Merci à tous
Tu graisses à mort le cône et le soufflet. Ça va glisser comme un étalon dans une pucelle :D
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

camembert a écrit :Tu graisses à mort le cône et le soufflet. Ça va glisser comme un étalon dans une pucelle :D
Bah justement c'est ce je fais et ça coince la pucelle a pas envie
Répondre