Vous preferez:
- Un défilé genre manif en 4x4
- Un défilé genre manif a pied
- un sitting (devant prefecture ou picnic)
- Les Road-books citadins (copyright Madmatt)
- Autre
Qui peut en faire un sondage svp
Merci de ne répondre qu'aprés, pour la clarté

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
La directive Olin ne s'attaque pas seulement au 4x4 mais à l'ensemble des loisirs verts motorisés(le monde 4x4 ne s'arrette pas a Forum4x4)
elle devra être communautaire à l'ensemble des pratiquants 4x4, quad, motoqu'elle sera l'action choisi ou du moins definir une tendance
action original qui arrivera à séduire les médias en ayant une image qui ne pourra être détournée dans les JT (Mud max sur les pavés parisiens , échappement des motos d'enduro ....# Un défilé genre manif en 4x4
# Un défilé genre manif a pied
# un sitting (devant prefecture ou picnic)
# Les Road-books citadins
# Autre
je pense une manif, défilé ... road book ... etcphil4x4 a écrit :La directive Olin ne s'attaque pas seulement au 4x4 mais à l'ensemble des loisirs verts motorisés(le monde 4x4 ne s'arrette pas a Forum4x4)
elle devra être communautaire à l'ensemble des pratiquants 4x4, quad, motoqu'elle sera l'action choisi ou du moins definir une tendance
# Un défilé genre manif en 4x4
Taz a écrit :je pense une manif, défilé ... road book ... etcphil4x4 a écrit :La directive Olin ne s'attaque pas seulement au 4x4 mais à l'ensemble des loisirs verts motorisés(le monde 4x4 ne s'arrette pas a Forum4x4)
# Un défilé genre manif en 4x4
associant en convoi, chaque groupe de 4 véhicules représentatifs formant un rang.
cote à cote par exemple:
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
4x4 VTT quad moto
il faut montrer l'union des mécontents ... (quitte à mettre quelques 4x4treux sur des VTT ...)
et sans le macvin ....pat39 a écrit :La réponse A .
Avec les motos et tout et tout , le comté le morbier ....
C'est vrai, m'adressant a des 4x4 je l'ai oublié un instant...phil4x4 a écrit :La directive Olin ne s'attaque pas seulement au 4x4 mais à l'ensemble des loisirs verts motorisés(le monde 4x4 ne s'arrette pas a Forum4x4)
ma question n'etait pas là, mais c'est fort justephil4x4 a écrit :elle devra être communautaire à l'ensemble des pratiquants 4x4, quad, motoqu'elle sera l'action choisi ou du moins definir une tendance
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]