Pour l'eau, nous avons 2 réservoirs dans notre Toy. Donc nous les remplissons régulièrement.
Pachy donne plein d'indications pour pouvoir faire le plein. Et cela régulièrement.

Pour nous aucun souci.
Quand je sais que je vais faire une grande consommation d'eau, même si j'en ai beaucoup dans le Toy, je fais un arrêt à la fontaine qui convient. Et je me lave les cheveux par exemple. Ou douche pour les deux et grand décrassage. Nous faisons attention de ne pas mettre de savon dans la fontaine : nous utilisons une bassine ou un récupérateur d'eau (voir photo plus loin) et nous versons l'eau savonneuse (savon bio-dégradable) dans un écoulement. Il faut juste accepter que l'eau soit parfois fraîche.
Autre solution : nous utilisons notre eau des réservoirs près de la source ou de la fontaine et faisons le plein après.
Cela permet d'économiser l'eau dans les réservoirs.
Il faut juste que le point d'eau permette de faire ces ablutions (un peu de discrétion). En Sardaigne, c'est vraiment facile.
Notre récupérateur d'eau.
IMG_3795.JPG
Et cela ne prend pas de place quand c'est plié.
Monique

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.