1600 ou 1700 ?

Modérateur : Landy

Avatar du membre
DIABLO
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Loiret (45)
Statut : Hors ligne

1600 ou 1700 ?

#1

Message par DIABLO »

Bonjour, je suis nouveau et n'ai pas encore de 4X4.

On voit beaucoup de 1600 à carbu sur le forum, le 1700, voir le GPL ne sont pas adaptés ou trop récents et propres pour les utiliser en TT ?

Merci.
LADA NIVA 1700 ESS/GPL 2005
Avatar du membre
lostin
Quatre-Quatreux
Messages : 92
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: 1600 ou 1700 ?

#2

Message par lostin »

DIABLO a écrit :Bonjour, je suis nouveau et n'ai pas encore de 4X4.

On voit beaucoup de 1600 à carbu sur le forum, le 1700, voir le GPL ne sont pas adaptés ou trop récents et propres pour les utiliser en TT ?

Merci.
Les 1600 ce sont les vieux moteurs, les premiers modèles en fait, et sur le coté d'occasion, ce sont les moins chers donc les plus abordables pour faire du TT et n'importe quoi avec... c'est peut être pour ca qu'on en voit beaucoup, ou en tout cas plus...
Avatar du membre
DIABLO
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Loiret (45)
Statut : Hors ligne

re: 1600 ou 1700 ?

#3

Message par DIABLO »

OK, merci lostin, c'est plus une raison financière pour toi.
LADA NIVA 1700 ESS/GPL 2005
Avatar du membre
P.E
Quatre-Quatreux
Messages : 249
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : 26 - Grignan
Statut : Hors ligne

re: 1600 ou 1700 ?

#4

Message par P.E »

bon je fait des sorties tout terrain dans un club 100% niva ! il y a plus de 1700 que de 1600

si tu voit plus de 1600

- le prix
- la robustesse des premiers 1600 boite 4

les 1700 sont aussi bon que les 1600 en tout terrain

@+++
membre du CDFDMDFL ( Comité Des Fouteurs De M.... Du Forum Lada )

Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
ladapoch
Quatre-Quatreux
Messages : 76
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : FRANCE
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1600 ou 1700 ?

#5

Message par ladapoch »

si l'on ne change pas de carbu sur 1600 (weber) , il se déregle tout le temps.. :cry:
Avatar du membre
DIABLO
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Loiret (45)
Statut : Hors ligne

re: 1600 ou 1700 ?

#6

Message par DIABLO »

Merci.
LADA NIVA 1700 ESS/GPL 2005
Avatar du membre
P.E
Quatre-Quatreux
Messages : 249
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : 26 - Grignan
Statut : Hors ligne

re: 1600 ou 1700 ?

#7

Message par P.E »

oui et avec un weber sa monte aussi bien ( même peut etre mieu ... ) qu'un 1700

@++++
membre du CDFDMDFL ( Comité Des Fouteurs De M.... Du Forum Lada )

Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
Avatar du membre
pas38
Quatre-Quatreux
Messages : 137
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : 38 st andré le gaz
Statut : Hors ligne

re: 1600 ou 1700 ?

#8

Message par pas38 »

tu rèves PE le 1700 passe bien mieux plus de puissance et surtout pas de carbu qui déjauge !!

mais tu peux pas te rappeler depuis le temps que t'as plu de moteur :diable:

PAS
Avatar du membre
P.E
Quatre-Quatreux
Messages : 249
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : 26 - Grignan
Statut : Hors ligne

re: 1600 ou 1700 ?

#9

Message par P.E »

pas38 a écrit :tu rèves PE le 1700 passe bien mieux plus de puissance et surtout pas de carbu qui déjauge !!

mais tu peux pas te rappeler depuis le temps que t'as plu de moteur :diable:

PAS
bin mon ptit' passounet c'est olivier qui le pense lui qui a eu les deux , il trouve qu'il y a plus de couple sur le 1600 avec le weber que sur le 1700 :cool:

@+++
membre du CDFDMDFL ( Comité Des Fouteurs De M.... Du Forum Lada )

Niva 1.6 l - 1983 + Niva 1.7i GPL - 1999
Avatar du membre
pas38
Quatre-Quatreux
Messages : 137
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : 38 st andré le gaz
Statut : Hors ligne

re: 1600 ou 1700 ?

#10

Message par pas38 »

du couple sur un niva on aura tout entendu !!

PAS
Répondre