-20 km/h ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pachy54
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: -20 km/h ...

Message par pachy54 »

[quote="christian.styling"]de toutes façons les "emplacements" à jumelles sont toujours aux mêmes endroits[/QUOTE

CROIS-LE ! avec les nouveaux matériels dont sont dotées les FO, tu peux Y croire ...... et en roulant ! de plus dans les deux sens en simultané...... dans des voitures banalisées, bientôt tunées à la mode kéké !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

greg 74 a écrit :

en parallèle de l air , c est le tapage sur le froid que je ne supporte plus !!!!!!!!!!!!!! quand tout les gus des grandes villes viennent au ski en Tarentaise en février et que le matin il fait -20° , ils sont la dehors a attendre pour prendre le siege !

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

CE MONDE COMMENCE A ME GONFLER SEVEREMENT , RAS LA BOL

cela me fait penser aux dessins de Samivel avec tous ses touristes agglutinées comme des mouches devant le téléski, je ne retrouve pas son aquarelle

concernant le gonflement, attention à l'explosion, pour l'overdose c'est déjà fait,quand je vois la pub payée une fortune pour la grippe, lavez-vous les mains, etc.... c'est vraiment prendre les gens pour des "gniards" ; comme le vaccin, la seule fois où nous sommes tous faits vaccinés, nous avons été malades comme un chien, depuis c'est "NIET" !

L'état providence, l'état protecteur, l'état régisseur, l'état actionnaire (edf, areva, renault, etc), voyez où cela nous entraîne !

et avec les zigotos "bien sachants et pensants" qui arrivent pour la présidentielle, nous ne sommes pas sortis le doigt du c.. !

et puis Greg, cela nous donnera une nouvelle fois l'occasion de râler !

ah au fait, savez vous que les 3 lascars anti-Valls, que sont Peillon, Hamon et Montebourg, ont cré dans les années 1990 "la Nouvelle Gauche", 27 ans pour sortir des fonds baptismaux !

concernant la limitation, ils ont "pensé les crânes d'oeufs et les écolos" descendre au-delà de 20 km/h !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Pachy , anarchiste ! :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

greg 74 a écrit : vous allez pas me faire croire que les cons comme moi qui roulaient de nuit allaient changeR le seuil ! peuvent pas lever ca la nuit !
Tu n'en peux plus ?

https://www.youtube.com/watch?v=NQ_5avin8Tg
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

je te rejoins sur ce sujet pachy ;)

mais la c est plus de l od ! c est de l envie de meurtre !

hier soir , rentre la maison a 20h .
20h10 un q3 se gare devant . 2 femmes descendent , 2 bobos branchouilles (une etait jolie) , sonnent ! bonjour mr , nous faisons parti du collectif pour la pollution vallee de l arve , nous sommes la pour vous informer sur ce nous voulons : aide pour poele a bois et reduction gaz voiture !

oh putain , les connes , je vois le badge autouroute suisse sur le pare brise ! j ecoute et pose 2 questions a la conductrice et en plus elle repond :
vous et votre mari travaillez vous ? suisse
vous prenez 2 voitures ? oui

et la j ai explose !!! alors madame , vu ce quoi etre le cumul de vos 2 salaires , si vous n etes pas capable de vous payer un poele a bois correct c est que vous etes des paniers perces ! concernant l auto : vous avez vu avec quoi vous roulez + le km annuel !!! et cela m etonnerai que votre mari roule en zoe ! donc pour la pollution vous restez bien loin de moi avant que vous passe la tronche sur la poulie d un bon gros v8 et que je vous finisse dans mon poele a bois !
foutez moi le camp !

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

greg 74 a écrit :
et la j ai explose !!! alors madame , vu ce quoi etre le cumul de vos 2 salaires , si vous n etes pas capable de vous payer un poele a bois correct c est que vous etes des paniers perces ! concernant l auto : vous avez vu avec quoi vous roulez + le km annuel !!! et cela m etonnerai que votre mari roule en zoe ! donc pour la pollution vous restez bien loin de moi avant que vous passe la tronche sur la poulie d un bon gros v8 et que je vous finisse dans mon poele a bois !
foutez moi le camp !

:clap:
Memento mori
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

greg 74 a écrit :foutez moi le camp !
Tu es peut-être passé à côté de deux coquines expérimentées
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

ejeepsien a écrit :Tu es peut-être passé à côté de deux coquines expérimentées
peut etre mais je pratique le tri selectif :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
rail cassé
Quatre-Quatreux

Message par rail cassé »

greg 74 a écrit :je te rejoins sur ce sujet pachy ;)

mais la c est plus de l od ! c est de l envie de meurtre !

hier soir , rentre la maison a 20h .
20h10 un q3 se gare devant . 2 femmes descendent , 2 bobos branchouilles (une etait jolie) , sonnent ! bonjour mr , nous faisons parti du collectif pour la pollution vallee de l arve , nous sommes la pour vous informer sur ce nous voulons : aide pour poele a bois et reduction gaz voiture !

oh putain , les connes , je vois le badge autouroute suisse sur le pare brise ! j ecoute et pose 2 questions a la conductrice et en plus elle repond :
vous et votre mari travaillez vous ? suisse
vous prenez 2 voitures ? oui

foutez moi le camp !

Hello! ils ont changé les panneaux de la route blanche, tout à 70 km du fayet à cham. et là tout à l'heure il y avait les jumelles. Bon, les poids lourds roulaient encore à leur vitesse habituelle, les chamoniards aussi............. ça sent la prune moisie. :D
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

:no: éternel débat....passez par les champs :cool:
Répondre