Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ok, les quatreux consomment nos sites mais ne s’impliquent pas dans la sauvegarde du droit de circuler librement sur les chemins publics. Pas d’esprit communautaire, pas de conscience collective. Pas d’unité. Nous allons donc barrer nos sites d’une interdiction de circuler et les fermer pendant 48 h, afin de faire prendre conscience aux pratiquants que le moment de la mobilisation est venu.
j'ai vraiment l'impression que cette decision est une punition.
d'ailleurs s' en est une, car au lieu d' expliquer au petit garçon qui jouait que ce qu' il a fait n'est pas bien, sans qu' il y ai de discution, on le prive temporairement de s' amuser pour qu' il comprenne . c'est une façon comme une autre de punir me direz vous !!
On en revient toujours aux memes differents.
Le point de vue des "pour" et de s'assurer que les "silencieux" (ce n'est pas péjoratif) on bien lu de quoi il en retourne, en tout cas on ne peut pas faire plus!
Ceci dit, plein de "silencieux" attendent patiemment les consignes finales pour agir, et c'est trés bien ainsi, si tous nous nous exprimions avec des idées differentes...
En deuxieme temp, la fermeture temporaire ne represente qu'un avant gout de ce qui se passe si on laisse faire.
Il ne s'agit pas de punitions, mais de prise de conscience de l'information.
Les "contres" ont pris d'autres positions et du coup d'autres prédispositions, c'est leur choix
Souhaitons nous bonnes chances
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
wildbear a écrit :On en revient toujours aux memes differents.
Le point de vue des "pour" et de s'assurer que les "silencieux" (ce n'est pas péjoratif) on bien lu de quoi il en retourne, en tout cas on ne peut pas faire plus!
Ceci dit, plein de "silencieux" attendent patiemment les consignes finales pour agir, et c'est trés bien ainsi, si tous nous nous exprimions avec des idées differentes...
En deuxieme temp, la fermeture temporaire ne represente qu'un avant gout de ce qui se passe si on laisse faire.
Il ne s'agit pas de punitions, mais de prise de conscience de l'information.
Les "contres" ont pris d'autres positions et du coup d'autres prédispositions, c'est leur choix
Souhaitons nous bonnes chances
je suis d' accord avec toi, mais j'ai l'impression qu' on nous prend pour des imbeciles ne sachant pas faire la part des choses.
la quasi majorité des internautes sont je pense maintenant au courant de cette circulaire, alors qu' il reste un enorme travail a fournir au delà du net !!