[Auverland] Auverland....

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La chiniole
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re: Auverland....

#211

Message par La chiniole »

ça m'a parcouru l'esprit mais de toute façon il fait mini 200 chevaux,il y a une pompe de 350 dessus.je ferai autre chose avec.
je reste avec un XUD9 de 92 chevaux turbo pour voir se que sa donne.je vais le débrider un peu.
le moteur c 220 D avec un turbo et une pompe mécanique aurait été parfait.
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JLMTOY120
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re: Auverland....

#212

Message par JLMTOY120 »

je viens de poser la question sur autre post mais le 1,9 de 64 ch est il facilement remplaçable par un 92 ch de 306

car comme je me lance dans la reno j'ai trouvé un moteur de 92 aussi je me dis pour 300 euros cela vaut peut être le cout notamment pour les distances moyennes
La chiniole
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re: Auverland....

#213

Message par La chiniole »

L' embrayage de xsara moteur xud9 td 92 ch et un embrayage tiré il faut de toute façon le changer par un de 505 mais sa monte.(ne pas oublier la bague)

Pour la monte sur la voiture il y a du découpage a faire pour le turbo et du coté du chauffage.je ne suis pas encore arrivé la.Je prépare la mécanique
d'abord bien plus facile à faire; Il faut remettre le carter a huile du vieux moteur car métallique plus solide de plus pas besoin de clim, de plus vérification des coussinet de tète de bielle et faire la distributon pompe a eau tous les joins spi se sont des impératifs .Moteur tres solide mais fuillard ;)
20170106_145736.jpg
Le moteur sur la photo et un 92ch xsara
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dede83
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re: Auverland....

#214

Message par dede83 »

tu devrais le revendre a un landeux ils ont l habitude :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
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JLMTOY120
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re: Auverland....

#215

Message par JLMTOY120 »

on peut pas plus tot le garder :D
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jean40
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re: Auverland....

#216

Message par jean40 »

La chiniole a écrit :oui oui diamètre inter 16mm
exter 33,4
Longueur 60mm
les silents blocs côté pont sur les Auverland A3 sont dans des tubes de chauffage standard 33X42 le diamètre exacte intérieur du tube 33,4 mm
si des cylindre bloc exist en diamètre 16 inter 34 exter je ferai la modif
Merci Camembert
Je crois que j'ai trouvé la correspondance des silentblocs coté pont
Les silentblocs de lames de patrol 160 coté œil, ont les mêmes cotes n° de pièce 55045-07200

http://www.rec4x4.com/spa/item/SUS-GOM-131.html
Il y en a aussi sur Ibé

A vérifier quand même, il manque 1mm sur la longueur par rapport a ceux que j'ai démonté, 64mm au lieu de 65mm

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La chiniole
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re: Auverland....

#217

Message par La chiniole »

Merci Jean toi tu est un chercheur qui trouve :hein: mais J'ai fini les modifs , merci cela servira a quelqu'un d 'autre en tout cas ça fait avancer le schmilblick.
Pour la longueur une rondelle suffira pour le diamètre? un peut plus petit en commander un serais peut être judicieux ?
Ils sont tellement durs a enlever ,que ça risque de le faire.
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re: Auverland....

#218

Message par La chiniole »

Jean a tu des références pour les rotules du train avant ?Celle Land Rover Discovery ne vont pas ,le conne et trop long et trop gros. Il faut au moins que
le conne corresponde pour faire des baques. De toute façon elle ne sont plus disponibles chez Mr Brat.
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jean40
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re: Auverland....

#219

Message par jean40 »

Lorsque j'ai refait le pont av GKN je n'ai pas touché aux rotules de pivot, c'est bien de celles là dont tu parles, donne bien moi les cotes, je vais fouiner sur le web pour trouver l'équivalent.

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La chiniole
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re: Auverland....

#220

Message par La chiniole »

Oui se sont celle la ,les quatre sont identiques.
20170109_120128.jpg
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