Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Chez nous, Valdahon => Besançon, 30km de 4 voies d'une traite et tout le monde a le droit d'y aller..........................................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Je ne sais pas si il y a pas aussi une histoire de route européenne........................?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Les voies rapides, oui, mais pas forcément les 2x2voies...............................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Tu appelles quoi occasionnelle, celle qui est chez moi fait 30km...........................grosse occasion......................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
La route que je prend tout les jours est une ancienne nationale, maintenant départementale, donc une route avec de grandes portions pour doubler mais en temps normal c est une 2 voies qui passe de temps en temps en 2x2 voies à chaussées séparée, ou en 2X2 voies sans séparation, ce n est pas comme les voies rapide qui sont en 2X2 ou 3x3 voies tout le temps.