Des pti trous... Samurai LWB

Modérateur : romainletu

4Pat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Des pti trous... Samurai LWB

Message par 4Pat »

moteur renault ... de la rouille ... cher .... :malade:

ils sont ou les points positifs :hein:

:diable:
SAM LONG - GRAND VITARA HDI

Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

4Pat a écrit :moteur renault ... de la rouille ... cher .... :malade:

Il est unique et une fois à toi il le reste :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Greensk8ers
Quatre-Quatreux

Message par Greensk8ers »

bon je crois qu'il faut pas se leurré un sam ça pourris, surtout si il est d'origine espagnole, le point positif c'est que ça se refait plutôt bien. C'est un chassie séparé donc aucun risque de le voir couper en deux sauf si le chassie est pourris. Pour les réparations avec une petite disqueuse pneumatique ( 25€ en général sur le net ) et un petit semi auto ( une centaine d'euros sur le net ) un peu de tôle d'un millimètre, un peu de blaxon et beaucoup de courage tu peut t'en tirer crois moi je connais pire ( tu peut aller voir ma restauration sur le blogue ). Pour le reste il est vrai que la pompe Renault n'est pas terrible mais le moteur PSA a lui aussi eut ses problèmes si tu veut pas casser la tirelire si si tu roule peu avec prend plutôt un essence plus abordable et plus fiable... ;)
Chakibrull
Quatre-Quatreux

Message par Chakibrull »

4Pat a écrit :moteur renault ... de la rouille ... cher .... :malade:

Tout n'est pas négatif : le reste de la caisse est en bon état, il n'est pas loin de chez moi (un Sam à l'autre bout de la France va me coûter 1 à 2 j et les frais du déplacement plus le risque de rentrer bredouille) et il est 1000 à 1500€ moins cher que le gros de l'offre (qui se situe à 4500/5000€ sur LBC pour les longs) Même si ça semble vous paraître cher c'est dur de faire entendre raison aux vendeurs quand tout le monde pratique ces prix ;)

Je vais rappeler le vendeur et voir s'il est prêt à baisser son prix, sinon j'attendrai une meilleure occasion.

Greensk8ers a écrit :bon je crois qu'il faut pas se leurré un sam ça pourris, surtout si il est d'origine espagnole, le point positif c'est que ça se refait plutôt bien. C'est un chassie séparé donc aucun risque de le voir couper en deux sauf si le chassie est pourris. Pour les réparations avec une petite disqueuse pneumatique ( 25€ en général sur le net ) et un petit semi auto ( une centaine d'euros sur le net ) un peu de tôle d'un millimètre, un peu de blaxon et beaucoup de courage tu peut t'en tirer crois moi je connais pire ( tu peut aller voir ma restauration sur le blogue ). Pour le reste il est vrai que la pompe Renault n'est pas terrible mais le moteur PSA a lui aussi eut ses problèmes si tu veut pas casser la tirelire si si tu roule peu avec prend plutôt un essence plus abordable et plus fiable... ;)
J'avais prévu d'acheter un Mig cette année pour restaurer une 205 gti que j'ai laisser trainer dans un garage depuis 10 ans, ça me ferait de l'entraînement si je bossais sur un sam :D Je suis déjà équipé pour la peinture et la mécanique.
Chakibrull
Quatre-Quatreux

Message par Chakibrull »

https://www.leboncoin.fr/voitures/10797 ... tm?ca=10_s

On trouve bien des Sam' à 2000€ en état potable ! Dommage que ce soit si loin mais ça me motive à être patient :)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est vrai que celui la est un peu loin, mais bon je suis allé cherché une Jeep a Arcachon............................ :roll: :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Chakibrull a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/10797 ... tm?ca=10_s

On trouve bien des Sam' à 2000€ en état potable ! Dommage que ce soit si loin mais ça me motive à être patient :)
T'y vas en train, tu rentres en sam' :cool:
Chakibrull
Quatre-Quatreux

Message par Chakibrull »

Ca aurait fait un chouette roadtrip si on était au printemps et pas au milieu de la semaine polaro-sibérienne !
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Chakibrull a écrit :Ca aurait fait un chouette roadtrip si on était au printemps et pas au milieu de la semaine polaro-sibérienne !
Tafiole :elan:
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

je ne sait plus d'où tu es mais il est sur qu'un comme ça tu le trouvera pas demain à ce prix, peut être peux tu le faire réserver?, descendre en train, ou le faire rapatrier par un transporteur, en gros moins de 500€, si besoin j'ai quelques contact pour ça.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Répondre