Conduite de frein en laiton
Modérateur : vincent sch
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
Conduite de frein en laiton
- riga
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1657
- Date d’inscription : mars 2011
- Localisation : Tours
- Statut : Hors ligne
re: Conduite de frein en laiton
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Conduite de frein en laiton
Ce qui m'inquiète c'est la tenue au lookid et dans le temps.
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8005
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : montbéliard
- Statut : Hors ligne
re: Conduite de frein en laiton
re: Conduite de frein en laiton

"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1426
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : NORmandie "haute"
- Statut : Hors ligne
re: Conduite de frein en laiton
Non tu peux mettre des durite aviations mais bon..bbrmque a écrit :Et c'est obligé de rester en rigide ?![]()
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7429
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : haute corréze
- Statut : Hors ligne
re: Conduite de frein en laiton


plus de pb de corrosion



- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Conduite de frein en laiton
Je veux pas de durites aviation, le montage non serti avec olives et raccords tournants me plaît pas des masses

- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Conduite de frein en laiton
par contre (c est pas pour toi en particulier

de toute facon une sertie ou olive = c est meme combat = interdit = pas pieces d origine !!!
je n ai que ca depuis plus de 20 an sur mes autos et le pied lourd j ai ! une fois j ai eu un probleme avec une = arrachee dans un bosquet avec une grosse branche.
je vais meme plus loin , moi j aime



ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7429
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : haute corréze
- Statut : Hors ligne
re: Conduite de frein en laiton
bien d'accord avec toi jamais emmerdé sauf une ou le ressort s'est deboité et est parti avec la duritegreg 74 a écrit :content pour toi !!!
par contre (c est pas pour toi en particulier) mais faut arreter avec les druites aviation non serties !! pendant des dizaines d annees tout les vehicules de competition en avaient et ils ne perdaient pas leur frein a chaque virage .
de toute facon une sertie ou olive = c est meme combat = interdit = pas pieces d origine !!!
je n ai que ca depuis plus de 20 an sur mes autos et le pied lourd j ai ! une fois j ai eu un probleme avec une = arrachee dans un bosquet avec une grosse branche.
je vais meme plus loin , moi j aimeles olives car si vous arrachez , vous recoupez , remettez uen olive que vous avez dans votre caisse a outil , une petite seringue pour ponctionner un peu de liquide chez les copains et zou vous continuez la ballade ou votre raid (ou une bouteille dans le coffre
![]()
)


sinon ça freine tjrs no soucis et c du sur mesure


