Je suis nouveau sur le forum, Varois, et désireux d’acheter un KDJ 125.. pour la robustesse, le confort et l’espace.. C’est la raison de ma venue ici
Tout d’abord, quel est le mieux selon vous en ce qui concerne la boite de vitesse : BVA ou manuelle (Fiabilité, conduite >> Essentiellement de la route) ? y’a-t-il une grosse différence entre les deux ? (car apparemment sur d’autres marques ça se ressent..) ; Car la majorité que j’ai pu voir à vendre sont en boites manuelles, semble t-il..
Aussi sur quels points essentiels faut-il être vigilent et mettre la priorité pour cet achat (sachant que j’ai un budget entre 15 000€ et 18 000€) ? Je ne sais pas, à quels frais je dois m’attendre à peu près au-delà des 200 000 km, concernant les révisions / réparations… ?
Justement, selon vous, y’a-t-il une grande différence pour l’achat d’un 4x4 aux environs de 100 000 km, ou d’un 4x4 à 200 000 km ?
Et j’ai entendu dire qu’il y avait eu un rappel de Toyota pour les injections, savez-vous en quelle année svp ?
Je suis vraiment sous le charme de ce 4x4 et « j’en rêve » mais j’ai besoin de vos lumières pour pouvoir faire la bonne occaz !
Merci d’avance !

