et certainement assez couteuxpat 25 a écrit :Si c'est faisable mais pas facile, il faut déssouder l'Eprom et en ressouder une qui été reprogrammé, pas facile et pas a donner au 1er venu.
performance discovery TD5
Modérateur : phil13
- seb27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 437
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : eure
- Statut : Hors ligne
re: performance discovery TD5
re: performance discovery TD5
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: performance discovery TD5
re: performance discovery TD5
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: performance discovery TD5
coté injection tu ne peux rien, ce sont des injecteurs pompespat 25 a écrit :La pompe est pilotée la dessus........?
re: performance discovery TD5
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14861
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: performance discovery TD5
Ah oui ?Merou louche a écrit :Je me tire jamais dessus a froid ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: performance discovery TD5
pas du tout, il ne fait que modifier les tensions de sorties des capteurs:pat 25 a écrit :Ok, donc ton boitier qui leurre fait la moitié du boulot.![]()
- plus de flux d'air
- plus de pression dans le collecteur
- plus ou moins de température moteur/go/air
soit en incluant un offset de tension, soit avec un système programmé, variant suivant les circonstances
re: performance discovery TD5
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: performance discovery TD5
Moi non plus, je n' y connais rien, mais mon Disco est de 99 et le nano m' annonce ECU (d' origine) inaccessible.
Et pourtant, ça a bien été fait. Echange de l' Eprom ?
La solution la plus facile
Est ce que ça vaut bien le coup ?
A+