aie ai et bien il va falloir que je fasse gafe avec cette circulaire de misére je pourai plus allé me promené pour voir mon gibier préférer mai bref bon dit yoyo on fait comme on a dit et tu loue le tracto je vien et j'aporte ma tronconneuse avec tien moi au courentyoyo52 a écrit :ben ouiindian-family a écrit :bad news
En fait on va finir par tous se ballader dans les terrains privés. Là au moins on nous dira rien![]()
du coup de le WE du 29 je vais travailler sur ma piste afin de l'agrandir
![]()
Ballade dans le 52
Modérateur : valJeep
-
gil52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ballade dans le 52
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
oui pas de soucis je te telephoneriasgil52 a écrit :aie ai et bien il va falloir que je fasse gafe avec cette circulaire de misére je pourai plus allé me promené pour voir mon gibier préférer mai bref bon dit yoyo on fait comme on a dit et tu loue le tracto je vien et j'aporte ma tronconneuse avec tien moi au courentyoyo52 a écrit :ben ouiindian-family a écrit :bad news
En fait on va finir par tous se ballader dans les terrains privés. Là au moins on nous dira rien![]()
du coup de le WE du 29 je vais travailler sur ma piste afin de l'agrandir
![]()
![]()
![]()
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- chelele
- Quatre-Quatreux
oui pas de soucis je te telephonerias ]yoyo52 a écrit :gil52 a écrit :aie ai et bien il va falloir que je fasse gafe avec cette circulaire de misére je pourai plus allé me promené pour voir mon gibier préférer mai bref bon dit yoyo on fait comme on a dit et tu loue le tracto je vien et j'aporte ma tronconneuse avec tien moi au courentyoyo52 a écrit :
ben ouidu coup de le WE du 29 je vais travailler sur ma piste afin de l'agrandir
![]()
![]()
![]()
Yoyo t'avais pleins de bras pour debrousailler fallait pas annuler
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
C'est une super idée çachelele a écrit :yoyo52 a écrit :oui pas de soucis je te telephonerias ]gil52 a écrit :
aie ai et bien il va falloir que je fasse gafe avec cette circulaire de misére je pourai plus allé me promené pour voir mon gibier préférer mai bref bon dit yoyo on fait comme on a dit et tu loue le tracto je vien et j'aporte ma tronconneuse avec tien moi au courent![]()
![]()
Yoyo t'avais pleins de bras pour debrousailler fallait pas annuler![]()
Bon alors sortie toujours programmée mais pas faire une ballade pour
debroussailler ma piste de 4x4
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
c'est plutot des tronçonneuse et des pellesMaxJeeper50 a écrit :mettez des lames sous vos 4x4, y a du jardinage dans l'air![]()
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
yoyo52 a écrit :c'est plutot des tronçonneuse et des pellesMaxJeeper50 a écrit :mettez des lames sous vos 4x4, y a du jardinage dans l'air![]()
![]()
j'ai mieux, des lames en acier a haute teneur en carbone affutée avec des pierre volcanique japonaise, des lames de katana quoi.
Plus tranchant qu'un bistourit ces machin
En faite pour vous donner une idée, ca coupe un clou de charpentier en le faisant glisser sur 2 à 3 cm de la lame.
Attention a vos doigt, en dehors de la coupe au lazer on a jamais reussie a faire plus tranchant qu'un antique sabre japonais
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- phylou
- Quatre-Quatreux
je suis chagriné,
les vacances seront moins droles...
phylou
-
gil52
- Quatre-Quatreux
yoyo52 a écrit :chelele a écrit :C'est une super idée çayoyo52 a écrit :
oui pas de soucis je te telephonerias ]
Yoyo t'avais pleins de bras pour debrousailler fallait pas annuler![]()
![]()
Bon alors sortie toujours programmée mais pas faire une ballade pour
debroussailler ma piste de 4x4![]()
il faut prévoir le barbecu pour le midi si il y a temps de monde que sa et oui j'ai qu'une tronconneuse mai je peut prévoir les scies a main si vous voulez
bon et bien voilas
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Sinon je fais faire des devis pour le tracto les portes au comptable et je
te dis cela