[quote="webmaster"]
Cette action, cela fait 15 ans qu'elle existe sur tous les forums (Sauf Landmania, pour des raisons qui appartiennent à Did qui souhaite vous laisser l'entier control de la ligne éditorial, ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses opinions propres qu'il ne vous donne pas).
Sans aucun résultat.
Phil. ]
phil, ce qui fait Landmania ce sont ses membres, tout comme les autres forums d' ailleurs et Forum4x4 ne déroge pas a la règle, certe si vous (je parle des webmasters vous n'aviez pas créé ces sites il n' y aurait rien.
alors, tu penses que Did a tord de laisser Landmania ouvert meme si tu comprends qu' il accepte a contre coeur la decision prise par l'ensemble des Landmaniacs !!
je pense qu' au lieu de balancer ce genre de propos, tu aurais pu aussi faire un vote afin de prendre en compte les opinions des membres du forum et pas seulement celui des 150 membres officiels de l'assoc !!
tu aurait peut-etre eu des surprises !!
alors que vaut-il mieux faire ? prendre une decision unilaterale ou consulter ceux qui font vivre l'association et le forum ?
Landmania fonctionne de cette façon, et ça n'est pas par ce que les Landmaniacs ont voté en grande majorité contre la fermeture du forum, qu' ils ne se sentent pas concernés par le probleme, mais simplement par ce qu' on estime qu' une fermeture des forums ne sert a rien, si ce n'est que fermer la possibilité d' informer au maximum les personnes qui viendraient consulter ces forums !!
a l'heure ou il faut informer le maximum de personnes, au contraire, on joue le silence !!
c' est une des raisons pour lequelles je n'ai pas souhaiter la fermeture des forums, mais cela n'enleve en rien le respect que j'ai vis a vis de ceux qui comme toi ont decidé d'agir autrement !!
voili voilou !!