Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

webmaster
Fondateur
Fondateur
Statut : Hors ligne

re: Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Message par webmaster »

pol 4x4 a écrit :Fermer les sites webs dédié au 4x4, a quoi ça sert si les visiteurs potentiels ne sont pas reconduit vers la source du problème.
Je suggère donc de laisser ouvert les sites des assosciations qui défendent nos intérêts.
Heu........; Oui, en effet. !

Je pense que personne n'a demandé au Codever ni à la FF4x4 de fermer.

Pour 4x4 a annoncé fermer (C'est gentil), mais son ouverture ce jour là ne me semble pas un problème, dans la mesure ou l'ensemble du site est consacré à notre reconnaissance.

Juste mon avis ;)

Phil.
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

[quote="webmaster"]

Pour 4x4 a annoncé fermer (C'est gentil), mais son ouverture ce jour là ne me semble pas un problème, dans la mesure ou l'ensemble du site est consacré à notre reconnaissance.

Juste mon avis ]

A mon avis Pour4x4 est le même le mieux placé pour une redirection. Ses infos sont claires précises et complètes. On y trouve la circulaire, la pétitions, et des exemples de lettres pour les élus, plus différentes autres infos le Top :idée:
Pol (Toujours plus haut!)
verdes
Quatre-Quatreux

Message par verdes »

j' n'interviens jamais sur forum 4x4, étant branché land et trouvant Landmania + complet sur ma marque préférée, mais depuis quelques jours, je surf de forum en forum comme je ne l'ai jamais fais depuis 2 ans 1/2 que je suis dans le monde du 4x4.
je suis un utilisateur des forum tout a fait dans la moyenne et pense ne pas etre le seul dans ce cas.
chacun agit selon ses aspirations, a savoir, fermer les forums ou pas, mais malgré nos divergences, le résultat est déjà là, jamais je n'ai vu une telle mobilisation sur un sujet commun a tous.
ce battage n'aura pas été vain et donc positif pour faire avancer les choses.
quand les dates du 24 et 25 octobre seront passées, que va t'il se passer ?
ne serait-il pas temps de passer à autre chose de + concret ?
j'ai vu fleurir ça et là, quelques bonnes idées ( permis de bonne conduite, bonnes actions bien médiatisées à mener, contact avec les élus et autres idées à creuser)
pourquoi ne pas commencer à en débattre tout de suite ?
meme si certains (dans l'ombre) ont certainement pas attendu ce post pour commencer :D
c'était juste pour vous dire que même les gens qui n'interviennent pas s'interessent à ce problème.
continuez, beaucoup de monde vous lisent et attendent vos idées, à défaut d'en proposer :idée:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Merci, Verdes.

La suite, ce n'est pas à moi de l'écrire, c'est à vous, ici et ailleur.

Phil. ;)
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

webmaster a écrit :Merci, Verdes.

La suite, ce n'est pas à moi de l'écrire, c'est à vous, ici et ailleur.

Phil. ]

je commence a avoir des retour de forums canadien

ils sont outrés .....
Ici au Canada

ici ils en ferais une Lois Ultra-Viré

Mais l'appuie et la sensibilisation de la population serais nécessaire

Seul l.indiférence de la population leurs permets l'adoption de tel lois

Gab
c'est ce que l'ont fait ....

tous ensemble ;) mais chacun a sa maniere ici :idée:

;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

[quote="labricolle"]sa flingue de partout :lol:

sur ceux je rentre à l'instant des 5 pilliers ]

tssss pascal, ne donne pas de fausses indications quand meme :D

les flics sont partout et si j'ai bien compris, c' etait juste un controle de securité comme il en existe partout un dimanche soir !! ;)
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

domdom a écrit :vous voulez pleurez :?:

je rentre du salon 4x4 de MONTARGIS , où il y a un petit kiosque du "codever" avec la possibilité de signer la petition et..................................................................rien d'autre :(
aucune mobilisation de leur part , pas un gars de chez eux pour distribuer la circulaire sur le parking ...........................rien :!:
tout le monde passe devant sans les voir , alors , déja que je ne croyais pas trop a la finalité de cette petition , maintenant j'ai compris ..et bien compris :devil:

a+
domdom
et alors ? rien ne t'empechait de prendre un paquet et de les distribuer !!

vous etes des assistés ou quoi ? faut qu' on vous mache le travail ?
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

[quote="webmaster"]

Cette action, cela fait 15 ans qu'elle existe sur tous les forums (Sauf Landmania, pour des raisons qui appartiennent à Did qui souhaite vous laisser l'entier control de la ligne éditorial, ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses opinions propres qu'il ne vous donne pas).

Sans aucun résultat.

Phil. ]

phil, ce qui fait Landmania ce sont ses membres, tout comme les autres forums d' ailleurs et Forum4x4 ne déroge pas a la règle, certe si vous (je parle des webmasters vous n'aviez pas créé ces sites il n' y aurait rien.

alors, tu penses que Did a tord de laisser Landmania ouvert meme si tu comprends qu' il accepte a contre coeur la decision prise par l'ensemble des Landmaniacs !!

je pense qu' au lieu de balancer ce genre de propos, tu aurais pu aussi faire un vote afin de prendre en compte les opinions des membres du forum et pas seulement celui des 150 membres officiels de l'assoc !!
tu aurait peut-etre eu des surprises !!

alors que vaut-il mieux faire ? prendre une decision unilaterale ou consulter ceux qui font vivre l'association et le forum ? ;)

Landmania fonctionne de cette façon, et ça n'est pas par ce que les Landmaniacs ont voté en grande majorité contre la fermeture du forum, qu' ils ne se sentent pas concernés par le probleme, mais simplement par ce qu' on estime qu' une fermeture des forums ne sert a rien, si ce n'est que fermer la possibilité d' informer au maximum les personnes qui viendraient consulter ces forums !!

a l'heure ou il faut informer le maximum de personnes, au contraire, on joue le silence !!

c' est une des raisons pour lequelles je n'ai pas souhaiter la fermeture des forums, mais cela n'enleve en rien le respect que j'ai vis a vis de ceux qui comme toi ont decidé d'agir autrement !!

voili voilou !! :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

re: quand je parle de jouer le silence, je ne prend pas en compte la page d' information qui sera dispo pour expliquer la fermeture des forums, je parle de la possibilité aux personnes de s' exprimer et de lire les opinions deja présentent !! ;)
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
°.(@)--------(@)°
BER
Quatre-Quatreux

Message par BER »

scalounet a écrit :
webmaster a écrit :
Cette action, cela fait 15 ans qu'elle existe sur tous les forums (Sauf Landmania, pour des raisons qui appartiennent à Did qui souhaite vous laisser l'entier control de la ligne éditorial, ce qui ne l'empêche pas d'avoir ses opinions propres qu'il ne vous donne pas).

Sans aucun résultat.

Phil. ]

tu penses que Did a tord de laisser Landmania ouvert meme si tu comprends qu' il accepte a contre coeur la decision prise par l'ensemble des Landmaniacs !!
J'ai pas du tout eu cette impression ! De plus ce n'est vraiment pas le style de Did.
-Def 110 Innovation Campers,
-New Panda

Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune ...
Verrouillé