Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jean-yves26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fermeture de nos sites pendant 48h00.

Message par jean-yves26 »

bon après toutes ces discutions, chacun campe sur ses idées, pas grave...pas surpris, c'est pas la première fois et se ne sera pas la dernière.

mais passé le temps des grèves, des gesticulations en tous genres de la part de tout le monde, j'aimerai connaitre les intentions de chacun ?

car si cette directive devient caduc pour divers raisons, et j'espère que nous ne rentrerons pas dans la guerre du "c'est grace à nous".....

que compte faire notre petite communauté ? vous ne croyez tout de même pas que cela va rester figé, que les chemins vont restés ouvert comme "avant" ?

non, c'est finis !! nous ne retournerons plus en arrière, autant envisagé l'avenir avec un minimum de sérénité, donc a nous de construire, de proposer... à défaut de se réunir sous une même bannière,

nous pouvons trés bien établir des listes d'idées à proposer, voir de les soumettre aux votes de chacun pour constater s'il se dégage une forte majorité...ou une idée nouvelle qui ferait son chemin.....

enfin, je suis surement trés naîf :(
Jean-yves 26
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Je regrette la décision de Did, mais je vous demande de respecter celle-çi sans faire de commentaires désobligeants et hors de propos.

La question principale n'est pas de savoir si tel ou tel site sera fermé, ce qui n'a finalement pas beaucoup d'importance, mais bien plutôt de savoir quelles actions seront initiées avant et après, et avec qui.

Phil. ;)
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

jean-yves26 a écrit :bon après toutes ces discutions, chacun campe sur ses idées, pas grave...pas surpris, c'est pas la première fois et se ne sera pas la dernière.

mais passé le temps des grèves, des gesticulations en tous genres de la part de tout le monde, j'aimerai connaitre les intentions de chacun ?

car si cette directive devient caduc pour divers raisons, et j'espère que nous ne rentrerons pas dans la guerre du "c'est grace à nous".....

que compte faire notre petite communauté ? vous ne croyez tout de même pas que cela va rester figé, que les chemins vont restés ouvert comme "avant" ?

non, c'est finis !! nous ne retournerons plus en arrière, autant envisagé l'avenir avec un minimum de sérénité, donc a nous de construire, de proposer... à défaut de se réunir sous une même bannière,

nous pouvons trés bien établir des listes d'idées à proposer, voir de les soumettre aux votes de chacun pour constater s'il se dégage une forte majorité...ou une idée nouvelle qui ferait son chemin.....

enfin, je suis surement trés naîf :(
si par pur bonheur elle est retirée ce sera effictevement GRACE A NOUS TOUS pas simplemetnt landmania ou un autre forum ;)
CLUB LOTUS FRANCE
jca
Banni

Message par jca »

[quote="le cabri"]si par pur bonheur elle est retirée ce sera effictevement GRACE A NOUS TOUS pas simplemetnt landmania ou un autre forum ]
A mon avis si elle est retirée ce sera grace à moi...
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

jca a écrit :
le cabri a écrit :si par pur bonheur elle est retirée ce sera effictevement GRACE A NOUS TOUS pas simplemetnt landmania ou un autre forum ]
A mon avis si elle est retirée ce sera grace à moi...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
CLUB LOTUS FRANCE
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

[quote="le cabri"]si par pur bonheur elle est retirée ce sera effictevement GRACE A NOUS TOUS pas simplemetnt landmania ou un autre forum ]

C'est une directive, pas une loi. La loi reste la loi, et elle n'a pas changée (Pour l'instant... oupppppsssssss....).

Elle peut être attaquée devant un tribunal (Mais bon, c'est toujours ceux qui seront bien assurés ou assez riche qui auront gain de cause, les autres n'auront qu'a payer).

Les lois vont arriver, elles sont en cours d'écriture, si je suis bien informé.

La mobilisatiuon des webmasters reste d'actualité pour le 24 octobre, nous verrons bien ensuite si il reste quelque chose à sauver de cette bérézina, si nous représentons quelque chose. Pas certain.

Phil.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

jca a écrit :A mon avis si elle est retirée ce sera grace à moi...

Que proposes tu, comme idée, tu as une tribune toute ouverte à tes propositions.

Phil.
jca
Banni

Message par jca »

webmaster a écrit :Que proposes tu, comme idée, tu as une tribune toute ouverte à tes propositions.
Phil.
Je plaisantais... ;)

Et de toute façon je n'ai pas d'idée...

Sauf attendre que nos intérêts coïncides avec ceux de gens plus influents.
Quand Renault sortira son 4x4 ils seront certainement soucieux de s'assurer que leurs nouveaux clients puissent utiliser les chemins...
clop118
Quatre-Quatreux
Localisation : coursan aude (11)...Membre de l'association Free Forum 4x4 -

Message par clop118 »

salut :hello:
:->: je deteste que l'on nous empeche le libre acces aux chemins de france et de navare ...
:->: j'adhère a bien des acctions social et je suis tres partisant de la défense de la planette ...
:->: je ne suis pas pour: 1°-la fermeture du forum(même pour 48h) pour la libre expression y compris ces jour là...
2°-et les posts qui divise les quatre quatreux
:->: je suis pour: 1°-l'union de nos forces pour le bien de notre loisir...
2°-la baniere ces jour là...
essayons de faire le mieux possible dans le respect de la constitution de toute façon comme d'ab ben ces eux qui decide...alors si on y retourne on sait ce que l'on risque et si on y vas plus on sait ce que l'on perd...
merçi a bientot ciao
front 2.8l tdi cdx long...j'ai retrouvé le chemin du retour...on peut le quiter mais on y reviend toujours...alors salut a tous
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

quand renault sortira son 4x4 a mon avis ce joujou verra plus le bitume que la terre la boue et tout autre chose du TT ;)
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Verrouillé