JMTT a écrit :Ça sert à quoi que je mette un lien pourri au dessus ?![]()

JMTT a écrit :Ça sert à quoi que je mette un lien pourri au dessus ?![]()
patric361 a écrit :Ils ont tellement rien à dire sur France4 qu'ils viennent de passer 10 mn sur le dakar 83 et maintenant ca discute des anciens Dakar (Afrique) ...![]()
Eh ouais , maintenant il embrasse les flicsbeurk a écrit :tiens au fait, ce matin, il y a eu un faillie contre ce grand rdv de sport mécanique sur inter........j'ai bien aimé
En tout cas ya un truc flagrant, le présentateur de Télématin WL sur FR3 à mis de l'eau dans son vin.patric361 a écrit :Ils ont tellement rien à dire sur France4 qu'ils viennent de passer 10 mn sur le dakar 83 et maintenant ca discute des anciens Dakar (Afrique) ...![]()
Il nos parle de l'impact carbone du Dakar , je serais curieux de connaitre celle du tour de FranceJMTT a écrit :
Sinon vu de Paris plage ça donne ça [video][/bbvideo]
j'ai ouï dire '' CATASTROPHIQUE ''jibus a écrit :Il nos parle de l'impact carbone du Dakar , je serais curieux de connaitre celle du tour de France
Et tous les binbins qui se massent dans les col et campent une semaine dans le talus en y laissant leur merde..........................jibus a écrit :Il nos parle de l'impact carbone du Dakar , je serais curieux de connaitre celle du tour de France. Il y a s'est vrai quelques vélos , mais il y a beaucoup + de motos , bagnoles ou véhicules à moteurs en tout genres que de vélos
.
Affligeant ce genre de chronique de France Inter!!pat 25 a écrit :Et tous les binbins qui se massent dans les col et campent une semaine dans le talus en y laissant leur merde..........................
http://www.ladepeche.fr/article/2015/07 ... -tarn.html
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]