Malheureusement non, juste une photo de l'extérieur sans grand intérêtpat 25 a écrit :Tu as des autres photos de la bête.................
Des pti trous... Samurai LWB
Modérateur : romainletu
-
Chakibrull
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Des pti trous... Samurai LWB
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
le même avec la même maladie un peu plus avancée la corrosion arrière c'est généralisé sur les Sam long ou court d'ailleurs
peut être visualisera tu mieux les fixations
Attention le 1.9D Renault a des défauts de pompe bien connu et bien chiant, perso un long percé en modèle Renault, j'y mets pas plus de 2000€ même si il a toutes les factures etc, sauf si la pompe a été remplacé par un clio mécanique, et encore!!!
Comme dit prends ton temps et tu va trouver un clean pour 2500/3000€
Tes saucisses de chez Barbier, elles sont fumées...........................
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
+1pat 25 a écrit :si tu aimes le fumé, pousse jusqu'à Charquemont il est top.
- jcc
- Quatre-Quatreux
lorsque j'ai acheté le mien, j'ai eu le même problème. La caisse était attaquée mais pas les passages de roues. Je pense que cet endroit est sensible car exposé aux projections des roues arrières. En plus, je sais pas si c'est pour renforcer ou protéger des projections mais il y a une 2 ème plaque ajouté à cet endroit. Du coup la rouille se développe bien entre ces 2 plaques et ça perfore...
Sur le mien j'ai découpé au dremel la partie malade, traité au rustol, repeint et ensuite superposé un bout de tôle peint lui aussi boulonné aux 4 angles. De dessous j'ai mastiqué, poncé puis j'ai mis une couche d'antigravillon. J'ai aussi ajouté des bavettes aux roues, découpées dans un tapis caoutchouc. C'était il y a 5 ans et depuis ça la rouille n'a pas évolué. Je fait tout de même un bon nettoyage 2 fois par an et je projette du WD40 un peu partout sur ces zones...
Pour les autres commentaires je ne suis pas d'accord, le sam long, vert, diesel avec le moteur renault est le plus beau, le plus performant, le plus agréable et du coup le plus cher ... d’ailleurs Suzuki a arrêté la prod après celui-là, il savait très bien qu'il ne pouvait plus faire mieux !!!
jcc
Tu connais............................?Tooffy a écrit :+1
Peugeot Expert nucléaire
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Donc le boucher a Charquemont, oui j'y suis allé plusieurs fois.
Peugeot Expert nucléaire
-
Chakibrull
- Quatre-Quatreux
Je pensais que le Fumé était une autre spécialité que je connaissais paspat 25 a écrit :Et avec moteur Peugeot, ou l'on trouve de la pièce partout et a pas de sous, surtout dans le giron du Lion.....................
Tes saucisses de chez Barbier, elles sont fumées...........................![]()
Merci ! Donc sur celui que j'ai vu les deux fixations arrière du châssis sont parties en poussière...vitarentais a écrit :moi j'en ai un de long de la même couleur avec la rouille plus présente mais jamais payé ce prix là, les fixations regarde ou elles sont
[ATTACH=CONFIG]105705[/ATTACH] le même avec la même maladie un peu plus avancée
[ATTACH=CONFIG]105702[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]105703[/ATTACH] la corrosion arrière c'est généralisé sur les Sam long ou court d'ailleurs
[ATTACH=CONFIG]105704[/ATTACH] peut être visualisera tu mieux les fixations
Attention le 1.9D Renault a des défauts de pompe bien connu et bien chiant, perso un long percé en modèle Renault, j'y mets pas plus de 2000€ même si il a toutes les factures etc, sauf si la pompe a été remplacé par un clio mécanique, et encore!!!
Comme dit prends ton temps et tu va trouver un clean pour 2500/3000€
J'ai vu le même soucis sur 3 autres Sam en vente sur Leboncoin et avec ton explication je comprend mieux le 'sandwich' de tôles que j'ai vu sous la voiture.jcc a écrit :Salut,
lorsque j'ai acheté le mien, j'ai eu le même problème. La caisse était attaquée mais pas les passages de roues. Je pense que cet endroit est sensible car exposé aux projections des roues arrières. En plus, je sais pas si c'est pour renforcer ou protéger des projections mais il y a une 2 ème plaque ajouté à cet endroit. Du coup la rouille se développe bien entre ces 2 plaques et ça perfore...
Sur le mien j'ai découpé au dremel la partie malade, traité au rustol, repeint et ensuite superposé un bout de tôle peint lui aussi boulonné aux 4 angles. De dessous j'ai mastiqué, poncé puis j'ai mis une couche d'antigravillon. J'ai aussi ajouté des bavettes aux roues, découpées dans un tapis caoutchouc. C'était il y a 5 ans et depuis ça la rouille n'a pas évolué. Je fait tout de même un bon nettoyage 2 fois par an et je projette du WD40 un peu partout sur ces zones...
Pour les autres commentaires je ne suis pas d'accord, le sam long, vert, diesel avec le moteur renault est le plus beau, le plus performant, le plus agréable et du coup le plus cher ... d’ailleurs Suzuki a arrêté la prod après celui-là, il savait très bien qu'il ne pouvait plus faire mieux !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jcc
Pour le reste j'apprécie ton courage d'essayer de faire la promo du 1.9D, pas sûr que ça prenne ceci dit
-
B°g
- Quatre-Quatreux
La Fée Verte de chez vous vaut bien tout les Rustol.Chakibrull a écrit :Je pensais que le Fumé était une autre spécialité que je connaissais pas![]()
Apres tu peux aussi envoyé 3 - 4 plis de serge de verre avec un peu d'epoxy....