[Auverland] ressort et amortisseur
Modérateur : MG94
re: ressort et amortisseur
re: ressort et amortisseur
- JLMTOY120
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re: ressort et amortisseur
je vais essayer de trouver cela
apr contre pour les durites de freins on est obligé de toucher ?
merci
- jean40
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re: ressort et amortisseur
Si tu dois refaire les durites il faut de la durite sertie, pas des raccords a visser, ça passe pas au CT, et puis au niveau sécurité c'est très moyen surtout pour faire du TT, pour info les filetages sont en 10x100.
Par contre les ressorts de Niva d'origine ne rehaussent pas grand chose, il faut des ressorts +5 comme ceux là
http://www.ebay.fr/itm/Federn-Achsfedern-Hoherlegen-5-cm-hinten-Lada-Niva-bis-Baujahr-2010-/121744278803?fits=Model%3ANiva&hash=item1c58864513
Pour refaire des sangles plus longues, il faut de la sangle a cliquet pour camion, les ceintures de sécurité de voiture se déchirent à la longue.
@+
- JLMTOY120
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re: ressort et amortisseur
étant un grand expert en bricolage
ou puis je trouver des durites de freins plus longue ?
merci
- passionné
- Quatre-Quatreux
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re: ressort et amortisseur
Chez tous les marchands de flexibles hydrauliquesJLMTOY120 a écrit :merci a tous
étant un grand expert en bricolage
ou puis je trouver des durites de freins plus longue ?
merci
- JLMTOY120
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re: ressort et amortisseur
- jean40
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re: ressort et amortisseur
Les miens ont été fait par BMC-buggy
@+
- camembert
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re: ressort et amortisseur
Sinon si usage offroad tu t'emmerde pas, tu achètes de la durite dash3, et des raccords à olives.
- jean40
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re: ressort et amortisseur
Si tu rehausses pense aussi a élargir les voies, l’idéal serait des jantes a déport négatif, au pire des élargisseurs de voie en +30mm
@+